Jean-Louis (L’amour est dans le pré) : la phrase assassine de sa prétendante « Soso » fait bondir les internautes




Résumé

Jean-Louis A. a choisi Sophie au détriment de « Soso » dans « L’amour est dans le pré » ce 27 octobre. Malheureusement, au moment de son départ, rien ne s’est passé comme prévu.

Sommaire

On sait d’ores et déjà que « L’amour est dans le pré » aura le droit à une vingt-et-unième saison. Sur Instagram, Karine Le Marchand a fait une annonce : le tournage des portraits des futurs candidats a commencé ! Toutefois, il va falloir patienter quelques mois avant de connaître leur identité. Ainsi, en attendant, les fans de l’émission se donnent rendez-vous tous les lundis soir sur M6. Les aventures des agriculteurs et agricultrices de la saison 20, saison anniversaire continuent.

Au total, ils sont quinze à être en quête du grand amour : douze hommes et trois femmes âgés de 26 à 67 ans. Parmi eux se trouve notamment Jean-Louis A. Originaire d’Occitanie, l’homme de 53 ans est éleveur de vaches allaitantes. Pour lui, la famille a énormément d’importance si bien qu’il a toujours vécu entouré des siens. Actuellement, il partage son toit avec sa mère mais aimerait bien qu’une femme entre enfin dans sa vie et vienne bousculer son quotidien.

Ainsi, à l’issue du speed dating à Paris, le quinquagénaire a choisi d’accueillir chez lui deux Sophie. Mais, après quelques jours de cohabitation, Jean-Louis A. a fait son choix. Lors de l’épisode diffusé ce lundi 27 octobre, les téléspectateurs ont pu voir ce dernier annoncer à « Soso » sa préférence pour sa concurrente. malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu. « Soso » est sortie de ses gonds et a tenu des propos très durs, pour ne pas dire inacceptables pour certains internautes.

Jean-Louis (L’amour est dans le pré) choisi Sophie : les internautes fous de rage contre « Soso »

Pour annoncer sa décision, l’éleveur a fait les choses correctement. Prenant « Soso » à part, il a fini par lui dire : « Il faut faire un choix et le choix est fait et c’est plus Sophie, si tu veux, qui rentre plus dans ma vie de tous les jours« . Face caméra, « Soso » a alors fait part de sa déception : « Je ne vais pas dire que je me sens très bien, que c’est la fête à la maison quoi. Je me sens déçue. Après c’est comme ça. C’est la vie. Ce n’est pas pour autant que je vais tomber par terre hein et puis je ne vais pas pleurer en fait« . Mais la colère a très vite pris le dessus sur la tristesse.

En effet, la candidate de « L’amour est dans le pré » s’est lâchée lors de son départ. Après avoir salué Lucette, la maman de celui qu’elle courtisait, « Soso » en a profité pour rendre le bouquet qui lui a été offert à son arrivée en lâchant cette phrase assassine : « Le bouquet de fleurs que Jean-Louis m’a offert, vous irez le mettre sur la tombe de votre mari. Gardez-le, vous penserez à moi comme ça« . « Vous irez mettre avec ta mère, avec ta mère seulement, le bouquet de fleurs pour ton père ! » a-t-elle ajouté à l’égard de l’agriculteur.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes sont montés au créneau, choqués par les propos de « Soso » jugés irrespectueux. « C’est limite du non-respect » a-t-on pu lire notamment ou encore « Elle est peut-être légèrement susceptible la Soso ? ! Non ?« , « Soso une personne toxique très malsaine. Sincèrement à vomir ses propos« .

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut