« Je vais mourir », Cyril Hanouna de plus en plus inquiet au sujet de la santé de ce chroniqueur phare



Résumé

Raymond, chroniqueur emblématique de Cyril Hanouna, traverse une période difficile. En plus d’avoir perdu récemment un être cher, son corps le fait souffrir ce qui le contraint à multiplier les absences.

Sommaire

Cela fait maintenant dix ans que Cyril Hanouna a donné sa chance à Raymond Aaabou. En effet, c’est en décembre 2015 que le natif de Colombes a été invité par l’animateur de 51 ans à rejoindre l’équipe de « Touche pas à mon poste » sur C8 tout en conservant son poste de chauffeur-livreur dans le secteur de la restauration. Proche des problématiques des Français, l’homme qui fêtera ses 50 ans le 26 février prochain est devenu un des chroniqueurs phares de « Baba ».

D’ailleurs, ce n’est pas franchement un hasard si lui et Cyril ont été aperçus dans les rues de Saint-Tropez dans le Var l’an dernier. Les deux hommes s’apprécient et ne s’en cachent pas. Malheureusement, en ce moment, ça ne va pas fort pour Raymond. En effet, le chroniqueur de « Tout beau tout neuf » sur M6 passe une année 2025 particulièrement compliquée. D’abord affecté par la perte d’un proche, c’est désormais sa santé qui lui fait défaut.

Ainsi, ce mercredi 17 décembre, le quarantenaire a dévoilé quelques-uns des symptômes qui perturbent son quotidien. « J’ai mon œil gauche qui clignote […], une douleur juste au-dessus du cœur. J’ai mal et je ne peux plus dormir sur le côté gauche. Le truc le plus grave : je ris et je tousse […] Il y a plein de trucs qui ne vont pas, je suis fatigué », a-t-il fait savoir.

"Je vais mourir", Cyril Hanouna de plus en plus inquiet au sujet de la santé de ce chroniqueur phare"Je vais mourir", Cyril Hanouna de plus en plus inquiet au sujet de la santé de ce chroniqueur phare
Capture W9

Cyril Hanouna inquiet pour son chroniqueur Raymond

Lors de l’émission, Raymond a été appelé au centre du plateau afin de dresser le bilan de son année. À cette occasion, nombreux ont évoqué les problèmes de santé qui affectent l’ami de Cyril Hanouna et ses absences répétées. « Cette année tu pars en kit. T’as un problème à l’œil, un problème de cœur. Donc là il y a un truc, il va falloir faire quelque chose. Il va falloir régler tout ça« , lui a conseillé Valérie Bénaïm pour commencer.

« Effectivement, tu as une année compliquée, mais malgré tout quand tu arrives ici, même si tu arrives fatigué, cassé, amoindri, tu es comme Johnny Hallyday en fait, tu te relèves et au premier débat, tu t’électrises, tu repars comme en 40″, a poursuivi Géraldine Maillet avant de lui suggérer de faire gaffe à lui. Le principal intéressé a notamment évoqué son problème à l’œil qui « se ferme tous les jours, de jour en jour » et qui a même « du sang autour« .

Une situation qui n’amuse plus du tout son boss. « Au début, c’est vrai que ça me faisait bien marrer ces histoires de ‘Il a mal au ventre, il a mal à l’œil, il a mal à la tête, il a mal aux pieds…’. Mais là, je dois dire que depuis ce matin, je lui ai envoyé un petit message, je lui ai dit : ‘Est-ce que tu veux que je m’occupe de toi ?’« , a confié le papa de Lino et Bianca assurant également que s’il avait eu « son truc à l’œil. Je suis allongé, je dis : ‘Je vais mourir’. »

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut