« Je vais claquer à Bali, c’est sûr », Tracy (Mariés au premier regard), hospitalisée d’urgence, son voyage tourne mal




Résumé

Tracy, ex-candidate de Mariés au premier regard, a été hospitalisée à Bali après avoir développé une infection digestive sévère, ce qui a compliqué ses vacances sur place.

Sommaire

Les vacances idylliques de Tracy à Bali ont viré au drame. Ce mercredi 13 août 2025, l’ex-candidate de Mariés au premier regard s’est en effet emparée de ses réseaux sociaux afin de partager sa dernière mésaventure.

Loin des plages de sable fin, c’est à l’hôpital que la jeune femme s’est affichée sur Instagram. « Toujours garder le smile même quand on est dans les choux. En vrai, je rigole mais je n’étais pas bien« , a-t-elle notamment écrit avant d’entrer dans les détails.

Tracy hospitalisée à Bali

« J’ai fait une activité et tout s’est très bien passé, mais après, en rentrant, j’ai été aux toilettes d’un coup, mais je ne me suis pas inquiétée car ici on ne mange pas de la même façon. Sauf que ça s’est transformé en cauchemar« , a expliqué la jolie brune.

Par la suite, de nombreux symptômes sont malheureusement apparus. « Il y a une nuit, j’ai eu un pique de fièvre et j’ai vu quelqu’un dans la chambre dans la nuit. Je me suis dit : ‘Je commence à avoir des hallucinations, ça ne va pas du tout’. Le lendemain, je me suis endormie sur la table du resto, la fièvre a commencé à revenir« , a précisé Tracy.

« Une bactérie dans le tube digestif »

Au plus mal, la jeune femme a donc été conduite aux urgences… mais une fois de plus, tout ne s’est pas passé comme prévu.

« Quand on est arrivés j’avais une petite tension et de la fièvre. Là, le cauchemar, il y avait trop de perfusions d’un coup : mon rythme cardiaque s’est accéléré, c’est-à-dire que j’étais entre 125 et 130 par minute au repos et je commençais à avoir très mal à la poitrine et je voyais flou. Je me suis dit : ‘Je vais claquer à Bali c’est sûr’« , a-t-elle lancé.

Et de poursuivre : « Le lendemain, c’est pire, j’ai beaucoup de sang dans les selles. Je fais des analyses, prise de sang etc… Il me trouve une bactérie dans le tube digestif. C’est le bali belly, mais en version hardcore. L’eau n’est pas potable : je ne bois pas l’eau du robinet, mais je me suis brossé les dents avec. Je suis quelqu’un qui est très friand de fruits et ça peut être un fruit mal lavé aussi, ou alors dans les glaçons« 

« Je n’ai pas eu de chance mais ça va beaucoup mieux (…) Ce n’est pas cet épisode qui va me faire détester Bali« , a conclu Tracy. Une chose est sûre, elle devrait se souvenir longtemps de son séjour en Indonésie.

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut