CV
Un Livre Dévoile les Témoignages de 60 Anciennes Miss France, Révélant un Climat Toxique et des violences sexuelles longtempes occultes Durant Leur Règne.
Somme
C'est une bombe qui triaRa bientôt en librairie. Et Elle concerne le Concours Mlle France. Deux Ans APRÈS La Mort de Geneviève de Fontenayfils collaborateur Pendant 11 Ans, Hubert Guérin a rencontré en Lumière Un Scandale.
Fils Livre de Témoignage s'intitule Mlle France, du Rêve à la Réalité et il trira le 8 septembre 2025. En préposé, Le programme en a eu les Bonnes Feuilles.
Et sur le commentaire découvre, pendentif des annees, Un climat terrifiant existait, « Une machine à broyer les candidats», En coulisses, sans que la dame au chapeau n'en sache rien.
Viole Chez Miss France
Hubert Guérin A Rendrré 60 Miss France Toujours en Vie, et ce Qu'elles Lui Ont Avoué Glace le Sang. Elles Sont Plusieurs à Avoir Subi des Agressions Sexuellespendentif Leur Règne.
Nos confrères du Programme Première unie citant « Moi, Mlle France, j'ai été victime de viols Pendant Mon Annee « . Également, sur Peut Lire: « Le Lendemain de Mon Sacre, Je Suis Forcee à Faire une fellation « . Une autre élue Mlle France, une été violée Quelques heures aprrés son sacre. ELLE Balance: « Dans ma chambre, sur moi pousse contre le lit, sur moi sur moi Déchire la robe« .
Versez certains, le Drame s'est … « Il passait dans les toutes les chambres, se plaçait entre les candidats pour faire une photo et mettait une main le chaque fesse« .
En outre, une altre femme agressée explique: « Prix au piège, j'ai dormi par ter ter Terre mais il a quand même Frotté Son sexe contre ma Cuisse. J'étais Tétanisée « . Verser Finir, une femme d'estime féminine: « Je suis Arrivée à Mlle France Vivante, je suis Surtie de Mon Annee Morte ».
Geneviève de Fontenay ne Savait pas pas
Hubert Guérin Assure que cet émantillon represente « Moins de 10% des Miss France« . Par ailleurs, La Plupart des Faits Sont Prescrits. En effet, il s'est appuyé sur des récits remontants à la periode 1990-2002.
Il precise à propos de ses attaques que les fêtes, à l'époque, ne les les Jamais avaits Rapportés à Geneviève de Fontenay. Et c'est le pourquoi Hubert Guérin a Voulu tritir cet ouvrage pour « briser L'omerta».
Ainsi, il veut lancer Enfin le Metoo des Miss, Dit-il. C'est Ainsi Qu'il Appelle les Autres Reines de Beauté, et Leur Dit: « Vous N'êtes pas Seules, Parlez, Révélez, Dite ce qui s'est passé« .