« Je suis triste pour lui » : le coup bas des élèves de la « Star Academy » à Ladji Doucouré rend fou de rage les internautes



Une séquence qui a attristé les internautes, et le principal intéressé. Depuis deux ans à présent, l’ancien champion français du 110m haies, Ladji Doucouré, assure le cours de sport de la Star Academy et donne un cours spécial aux trois nominés au cours de la semaine.

Cette semaine, Théo P., Léane, ainsi que Victor, se retrouvent en danger et risquent de quitter le château de Dammarie-les-Lys définitivement ce vendredi 21 novembre 2025. Mais avant de devoir convaincre le public, ils ont dû présenter leurs excuses à leur professeur de sport.

Dans le live de la Star Academy diffusé ce jeudi 20 novembre 2025 sur TF1+, les internautes ont en effet pu découvrir que Ladji Doucouré avait dû lui-même se rendre au château pour chercher les élèves concernés et assurer son cours de sport. Les trois, visiblement pas au courant, ont été pris de court et ont longuement fait attendre l’ancien athlète. 

Ladji Doucouré totalement oublié par les élèves

Concernant Théo P. et Léane, ces derniers se trouvaient encore dans leur chambre et dormaient à poings fermés. Alors que Victor prenait son petit-déjeuner, ignorant totalement que les nominés devaient suivre un cours spécial contrairement aux deux autres, déjà nominés ces dernières semaines et donc au courant du planning. 

« C’est à vous de vous adapter au planning. Ce n’est pas vous qui le sélectionnez. (…) Si on a mis le sport au programme, c’est parce que c’est important pour vous », a reproché le professeur de sport de la Star Academy avant de pointer du doigt les excuses des élèves : « Le truc ‘on ne s’est pas réveillé’, on ne peut pas dire ça. C’est que tu n’avais donc pas envie de te réveiller ».

« Déjà hier je n’étais pas content. Je me lève plus tôt que vous, je viens de loin pour vous motiver. Et je viens, vous balancez la séance comme ça. Tu vois comment je peux le prendre ? », a pesté une nouvelle fois Ladji Doucouré. Néanmoins, il a accepté l’erreur de Victor étant donné qu’il s’agissait de sa première nomination. De fait, le principal intéressé n’avait peut-être pas été mis au cours de ce cours spécial.

Les internautes fous de rage, ils défendent le professeur de sport de la « Star Academy »

Finalement, Théo P et Léane ont décidé de rapidement se préparer pour suivre le cours en salle de sport. Ces derniers ont indiqué qu’ils n’avaient pas été mis au courant que le cours devait se dérouler à l’heure prévue par Ladji Doucouré. « Désolé je l’ai pris pour moi. Ça me fait chier pour vous et pour moi. Franchement je l’ai mal pris. Je me suis interdit de venir chercher les gens au château », a finalement rétorqué le professeur de danse de la Star Academy.

Du côté des internautes, nombre d’entre eux ont défendu l’ancien champion du 110m haies, indignés par le comportement des élèves de la Star Academy. « L’irrespect envers Ladji j’ai pas les mots », « Ladji Doucouré c’est pas n’importe qui hein il forme les plus grands athlètes, des gens payent pour prendre des cours avec lui, il se déplace chez eux pour leur faire cours gratuitement et eux ne se lèvent pas ? Non là ça mérite une remontrance de Michael Goldman », « Je me demande comment un sportif de haut niveau comme Ladji Doucouré peut tolérer ce genre de choses. Il sait mieux que quiconque que sans discipline, ils n’avanceront pas », ont en effet dénoncé les fans du programme. 

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut