« Je suis tombée en amour » : Faustine Bollaert profite à des milliers de kilomètres de Paris



Résumé

Faustine Bollaert est actuellement en vacances au Brésil. Un pays qu’elle a découvert pour la première fois et qu’elle semble adorer !

Sommaire

Depuis 2017, Faustine Bollaert présente « Ça commence aujourd’hui » sur France 2. Face à elle, le plus souvent, des inconnus confrontés à de douloureuses situations. Maladie, suicide, disparition, la femme de Maxime Chattam est, certes, une épaule pour celles et ceux qui témoignent n’hésitant pas à essuyer quelques larmes mais c’est aussi une éponge. Pas simple, sans nul doute, de digérer certaines histoires. Pour cette raison, les vacances semblent indispensables pour revenir d’attaque. Cette fois, l’animatrice a quitté la grisaille parisienne pour aller profiter du soleil.

Valises bouclées, c’est pour le Brésil que la mère de famille s’est envolée pour quelques jours de repos. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 45 ans n’a pas hésité à publier de nombreuses photos afin de faire rêver un peu ses abonnés. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il semblerait que l’ex présentatrice du « Meilleur pâtissier » sur M6 soit sur le point de reprendre l’avion pour la France. « Il faut rentrer Madame !!! » a-t-elle écrit en légende d’un selfie pris sur une sublime plage, chapeau de paille vissé sur la tête.

"Je suis tombée en amour" : Faustine Bollaert profite à des milliers de kilomètres de Paris"Je suis tombée en amour" : Faustine Bollaert profite à des milliers de kilomètres de Paris
Capture Instagram Faustine Bollaert

Faustine Bollaert : ce voyage au Brésil l’a marqué au fer rouge

Avec qui s’est-elle envolée pour Rio de Janeiro ? Difficile à dire… Si elle a bien tagué son compagnon Maxime Chattam sur sa dernière publication Instagram, rien n’indique qu’il était présent lors de ce beau voyage. En tout cas, elle ne semble pas prête d’oublier ses vacances. Dans son dernier post publié ce 18 février, la jolie brune a dévoilé une série de clichés. Ainsi, on l’aperçoit devant le Christ Rédempteur, au bord d’une piscine et on découvre une plage de sable fin à l’eau turquoise et, sans doute, son fils Peter de dos et en maillot de bain.

En légende, la Parisienne n’a pas tarit d’éloge sur ce beau pays. « Je ne connaissais pas le Brésil. Et même si je n’ai pu que survoler ses richesses en si peu de temps, je suis tombée en amour de sa chaleur, de sa joie, de ses reliefs, de ses excès, de ses couleurs« . Enfin, elle a terminé son message par ces quelques mots : « Une pensée pour Christophe Willem qui en parle si bien« . Le chanteur n’a jamais caché son envie d’aller y vivre et en « parle si bien » dans son titre Copacabana.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut