« Je suis conscient qu’on a pu lui faire du mal », Cyril Hanouna présente ses excuses à Karine Le Marchand



Une quotidienne pour faire la paix et présenter ses excuses. Ce mardi 25 février 2025, à quelques jours de la fermeture de C8 et la fin de TPMP, Cyril Hanouna a souhaité interroger ses chroniqueurs sur leurs plus grands regrets. L’occasion pour eux de présenter leurs excuses aux personnes qu’ils ont pu blesser.

Guillaume Genton a par exemple tenté d’enterrer la hache de guerre avec Matthieu Delormeau avec qui il a eu de nombreuses prises de bec. Du côté de l’animateur, c’est auprès de Karine Le Marchand qu’il a souhaité s’excuser.

En effet, depuis plusieurs années, l’animateur de C8 tacle la présentatrice de M6 et de L’amour est dans le pré. Pour le rappeler aux téléspectateurs, « Baba » a diffusé un magnéto dans lequel il a réuni de nombreux extraits compilés au fil des années, dans lesquels lui et ses chroniqueurs s’attaquent à Karine Le Marchand. 

Cyril Hanouna reconnaît être allé trop loin avec Karine Le Marchand

« C’était un montage de tout ce qu’on a pu dire sur Karine Le Marchand », a-t-il expliqué face caméra après la diffusion du magnéto, avant de poursuivre : « Alors, c’est vrai que… Je reconnais, franchement, c’est vrai, qu’on a tenu dans l’émission TPMP, des propos parfois et souvent injustifiés, même injustifiés à l’égard de Karine ».

« Des informations fausses diffusées à son encontre. Je sais et je suis conscient qu’on a pu lui faire du mal », a-t-il poursuivi. Après avoir indiqué avoir lu les interviews de Karine Le Marchand, notamment dans Libération dans laquelle elle se dit contre l’éventuelle arrivée de Cyril Hanouna sur le groupe M6, ce dernier a souhaité faire quelques promesses. À commencer par présenter ses excuses publiquement.

L’animateur lui présente ses excuses

« J’ai lu ses interviews, j’ai vu que ça a eu un impact sur sa famille, et donc des fausses informations ont été diffusées à son encontre. Comme je sais qu’on a pu lui faire du mal, vous savez que moi, j’aime bien vanner, mais quand on fait énormément de mal comme ça, ça me pose un problème. Donc je présente mes excuses concernant ce truc-là« , a lâché Cyril Hanouna avec sincérité.

Avant de poursuivre : « J’ai vu qu’elle avait fait beaucoup d’interviews, que ça l’a peiné énormément, et dans un souci d’apaisement sur le long terme… je ne parlerai plus d’elle, que ce soit sur une autre chaîne ou que je rejoigne le groupe M6″.

Même s’il ne sait pas encore sur quelle chaîne il officiera dans les prochaines semaines ou prochains mois, Cyril Hanouna a promis de l’inviter, si elle l’accepte, de venir dans sa future émission :  » j’espère qu’elle viendra en invitée, en tout cas dans notre nouvelle émission, dans le groupe Canal+, ou autre. On l’invitera en tout cas sur la première, donc si c’est lundi, si elle est libre, ben lundi on sera là ». Le début de la paix ?

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut