« Je reprends le fil de ma vie… » : sexy en lingerie, Marianne (Secret Story) fait une annonce sur Instagram




Résumé

Victime de cyberharcèlement à sa sortie de « Secret Story », Marianne a été placée en maison de repos mais désormais l’ex-candidate semble aller mieux.

Sommaire

Le 7 août dernier, Romy a été sacrée grande gagnante de la treizième saison de « Secret Story » sur TFX. La Lilloise de 29 ans dont le secret était « Je suis un phénomène viral » a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Ainsi, sans grande difficulté, cette dernière a battu Anita, Noah et Ethan le soir de la finale. Huit semaines plus tôt, ce sont quatorze candidats qui ont fait leur entrée dans la maison des secrets.

Malheureusement, certains n’ont pas fait long feu. C’est le cas de Théo, éliminé dès la première semaine puis Dréa, Damien et Marianne ont suivi. Cette dernière qui, une fois sortie, ne s’attendait pas à vivre un tel enfer. Preuve en est, son sourire fièrement arboré face à Christophe Beaugrand dès son arrivée sur le plateau de TFX. Mais, une fois les caméras éteintes, celle qui avait pour secret « J’ai onze prénoms » a rallumé son téléphone et été emportée par une vague de haine sans précédent dans l’Histoire du jeu.

Face à Jeremstar, la native des Vosges s’est alors longuement confiée. En larmes, la jeune femme de 32 ans a raconté son quotidien depuis la fin de son aventure tout en évoquant son envie de mettre fin à ses jours face au cyberharcèlement subi. Pourquoi elle ? Car plusieurs extraits de l’émission dévoilés sur les réseaux sociaux ont révélé que Marianne aurait pris pour cible Romy et Anita dans le jeu et certains internautes l’ont même taxé de racisme.

Marianne (Secret Story) est de retour et se dévoile comme jamais

Face à cette vague de haine, Marianne a été éloignée volontairement des primes et a été placée en maison de repos. Mais aujourd’hui, comment va-t-elle ? Et bien, cette dernière semble avoir repris des couleurs. Preuve en est, cette publication Instagram postée ce 7 septembre. L’ex-candidate a dévoilé deux clichés d’elle en noir et blanc et… en petite tenue. En effet, la jolie blonde n’a pas hésité à prendre la pose en lingerie affichant fièrement ses courbes.

Par ailleurs, en légende, l’amie de Pimprenelle et Adrien en a dit plus sur son état d’esprit : « J’ai pris le temps de me reposer, de me recentrer, de me remettre en question. Cette pause m’a fait du bien. Aujourd’hui, je reprends doucement le fil de ma vie, avec plus de calme, de clarté, et l’envie de partager tout ça avec vous comme avant, simplement, sans filtre ni façade« , a-t-elle lâché. Enfin, Marianne a tenu à remercier celles et ceux qui ont pu la soutenir dernièrement face à cette épreuve qu’elle espère oublier au plus vite.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut