Ils n’ont pas encore démarré les cours et pourtant, ils s’adorent déjà. Entre Sofia Morgavi et Jonathan Jenvrin, le courant passe à merveille. C’est la professeur de chant de la Star Academy, elle-même, qui l’a avoué au cours d’un entretien accordé à Gala.
Pour rappel, Jonathan Jenvrin succède à Malika Benjelloun. La professeur de danse depuis deux saisons dans l’émission de TF1, n’a pas été retenue par la production. De fait, c’est un artiste, repéré très jeune par Kamel Ouali, qui va prendre sa place.
En effet, dès l’âge de 13 ans, le nouveau prof de danse tapait dans l’oeil d’un autre professeur emblématique de la Star Academy. « J’ai eu une chance incroyable dans ma vie de croiser le chemin de Kamel Ouali. Quand il m’a vu danser lors d’un stage, il m’a demandé où étaient mes parents. Il était allé les voir et quelques jours plus tard, il m’a fait venir à Paris. Je n’avais que 12 ans », a-t-il indiqué à nos confrères.
Un CV déjà bien rempli
Un choix payant, qui lui permet aujourd’hui de donner des cours aux futurs élèves de la Star Academy, comme le faisait son mentor quelques années avant lui. Jonathan Jenvrin, malgré son jeune âge, a d’ailleurs déjà collaboré avec les plus grandes stars telles que Rihanna, Kylie Minogue, ou encore Dua Lipa.
Il a également travaillé sur des comédies musicales telles que Le Roi Soleil ou Mozart, l’opéra rock et a même performé sur le plateau de Danse avec les stars pour accompagner les candidats. Les téléspectateurs de TF1 ont également pu l’observer lors du concours Miss France dans différents tableaux.
Un énorme CV et une personnalité forte, qui ont visiblement charmé Sofia Morgavi. Pour Gala, la professeur de chant de la Star Academy a dit tout le bien qu’elle pensait de son nouveau confrère au château de Dammarie-les-Lys.
Sofia Morgavi déjà sous le charme de son confrère de la « Star Academy »
« Forcément, j’ai la nostalgie de mes anciens collègues car nous avons créé des choses ensemble. Avec Malika (Benjelloun) et Hugues (Hamelynck), comme nous sommes très potes, on va se voir en dehors de Star Academy », avoue-t-elle, avant de poursuivre : « Cependant, je suis toujours très curieuse de découvrir de nouveaux talents et de nouvelles perspectives ».
Alors qu’elle a eu l’impression de faire « sa rentrée scolaire » et ignorait si le courant allait passer avec les nouveaux professeurs du programme, elle a rapidement accroché avec le nouveau professeur de danse : « Là, ça a tout de suite matché. On s’est aimé tout de suite. Je ne sais pas comment vous l’expliquer », a-t-elle avoué, heureuse de cette rencontre.