Malgré sa sociabilité affichée dans la maison des secrets, Romy aurait du mal à se faire des amis sur le lieu de tournage de la nouvelle émission de TFX. En effet, avec Aïmed, la gagnante de la dernière saison de Secret Story ne souhaiterait pas « se mélanger » aux autres candidats.
C’est le blogueur Aqababe qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Pire encore, sur le tournage, une bagarre aurait été évitée de peu selon les mots du spécialiste du monde de la télé-réalité.
Pour rappel, Romy, ainsi qu’Aïmed, Amélie Neten, Gary, ou encore Adixia, ont quitté la France le 15 septembre dernier afin de se rendre en Indonésie pour le tournage d’une nouvelle aventure bientôt diffusée sur TFX dont la date de diffusion reste encore inconnue à l’heure actuelle.
Romy et Aïmed à l’écart sur le tournage d’une nouvelle émission de téléréalité ?
Mais visiblement, Romy et Aïmed risquent de trouver le temps très long en Indonésie. En effet, Aqababe indique que ce serait déjà « la guerre entre les anciens candidats versus Romy et Aïmed ». « Pourquoi ? Romy et Aïmed rigoleraient et se moqueraient des candidats, des anciens candidats quand ils se font filmer par rapport aux vidéos qu’ils doivent faire, des vidéos de présentation, etc. Ils se foutent de leur gueule ».
Aqababe ne s’arrête pas là et assure que la gagnante de la dernière saison de Secret Story aurait tenu des propos agaçants face aux autres candidats : « des propos du style : ‘Ouais, mais moi, j’ai gagné Secret Story, je suis la première noire à avoir gagné Secret Story. Je me mélange pas trop avec vous, etc.’. Donc c’est la guerre« .
Face à la situation, « tout le monde voudrait la faire sauter ». Fred « des Anges » ainsi que tous les anciens du monde de la télé-réalité souhaiterait « faire sauter » Romy à l’heure actuelle. « Surtout que je vous raconte, ça a failli se battre. Ça a failli se battre. Sachez-le », a conclu le blogueur.
Les galères pour la dernière gagnante de « Secret Story »
Reste à savoir si l’acolyte d’Aïmed, et ce dernier, va parvenir à inverser la tendance. Le début de tournage pour la jeune femme paraît très compliqué. Car en plus d’éventuelles tensions avec les autres candidats, Romy se retrouvait également bloquée à l’aéroport en compagnie de l’ancienne compagne de Senna.
Au moment de passer la douane, les deux femmes ont été retenues par les autorités. Selon nos informations, celles-ci auraient présenté un « visa non conforme ». Pensant que la situation allait rapidement se débloquer, leurs futurs camarades de jeu ont patienté mais, après plus de 5 heures d’attente, ils ont finalement fait le choix de se rendre à l’hôtel.