Il arrive souvent que des candidats de jeux télévisés participent à divers programmes sur plusieurs chaînes différentes. Mais il arrive également que les participants possèdent des liens particuliers avec des acteurs et actrices, chanteurs ou chanteuses, ou encore animateurs et animatrices. La preuve avec cette candidate de Tout le monde veut prendre sa place et Yann Barthès.
En effet, ce vendredi 10 octobre 2025, Cyril Féraud présentait un nouveau numéro de son jeu quotidien sur France 2. Un jeu dans lequel Vincent règne toujours en maître et a dû faire face à six nouveaux candidats. À savoir Sarah, Lidia, Thomas, Vanessa, Hugo et Rayan.
Malheureusement pour les six candidats en lice, Vincent a su, une nouvelle fois, prendre le dessus et ressortir vainqueur. De fait, il défendra une nouvelle fois son trône lundi prochain pour tenter de décrocher sa sa 27ème victoire et faire élever sa cagnotte qui s’élève aujourd’hui à 31 400 euros.
Sarah, une candidate qui a soigné les animaux des stars
Néanmoins, si Sarah n’a pas réussi à lui prendre sa place, elle a beaucoup intrigué Cyril Féraud en début d’émission. Notamment lorsqu’elle a révélé son lien particulier avec Yann Barthès. Il ne s’agissait pas de la sœur, cousine, ou ex-petite-amie du présentateur de Quotidien, mais du vétérinaire de son chien.
« Sarah, originaire de Charleroi, en Belgique, vétérinaire. Il paraît que vous avez déjà soigné les animaux des stars« , a en effet déclaré Cyril Féraud dans un premier temps. Avant de poursuivre : « Alors, on a Thomas (ndlr, un autre candidat) qui a travaillé, on a dit, avec Gustavo Kuerten, etc. Vous qui vous avez rencontré ? ».
Le chien de Yann Barthès, stérilisé par la candidate de « Tout le monde veut prendre sa place »
L’occasion pour la candidate de Tout le monde veut prendre sa place de lever le voile sur son lien particulier avec Yann Barthès : « Je ne l’ai même pas vraiment rencontré, mais j’ai stérilisé le chien de Yann Barthès », a-t-elle révélé.
Par la suite, la candidate de Cyril Féraud a apporté quelques précisions sur la race du chien de l’animateur. « C’est un Flat-Coat Retriever et la stérilisation de ce dernier s’est bien déroulée », a-t-elle ajouté avant que Cyril Féraud n’ajoute : « Dans un CV, c’est pas mal, ça lui fera plaisir ». « Yann, c’est grâce à Sarah tout ça, si tu nous regardes », a finalement conclu l’animateur, amusé.