Résumé
Jazz va faire des tests ADN pour déterminer si Laurent est bien le papa de son fils, London, né en 2021.
Sommaire
Le 16 avril dernier, dans un teaser explosif, l’influenceuse Jazz Correia annonçait la diffusion prochaine de la nouvelle saison de La JLC Family.
Après 3 ans d’absence, la téléréalité dédiée à sa vie de famille fait son grand retour. Et elle promet de grosses révélations.
Diffusé le 21 avril 2025, le premier épisode a déjà réuni 219 000 téléspectateurs. Des bonnes audiences, qui montrent l’enthousiasme des fans, ravis de retrouver cette septième saison.
Jazz fait des révélations
Pour pimenter la série sur son quotidien à Dubaï, Jazz a des dossiers. Et pas seulement sur son mari Laurent, mais également sur l’un de leurs quatre enfants, Chelsea, Cayden, London et Love.
Si Laurent s’est fait connaître dans Qui veut épouser mon fils ?, Jazz elle, a été découverte dans La Villa. Et ils ont décidé de fonder La JLC Family en 2019.
En décembre 2017, est née leur fille Chelsea. Ils se sont mariés en 2018. Puis, en février 2019, ils ont eu leur fils Cayden. Suivi en décembre 2021, du petit London. Et enfin en octobre 2023, de petit Love.
Et visiblement, la paternité de Laurent n’est pas prouvée à chaque enfant. En effet, il y a bien des années maintenant, Jazz a avoué à son homme qu’elle lui avait été infidèle avec un certain Hicham.
À la naissance de London, stupeur : on découvrait qu’il était le seul des enfants Correia à avoir de beaux yeux marron et non bleus. Et depuis, malgré un recadrage de la maman, les vilaines rumeurs continuent.
Dans un extrait exclusif diffusé sur les réseaux sociaux, la figure emblématique du programme, a annoncé une nouvelle qui a immédiatement enflammé la toile.
Un test de paternité
Jazz a révélé aussi avoir procédé à un test ADN sur London et Laurent, pour n’avoir aucun doute sur sa paternité.
Depuis Dubaï, cette séquence forte en émotion interviendra en présence de Sandra (la maman de Jazz) et du papa de Laurent. Affaire à suivre pour les résultats…