Cyril Hanouna va-t-il accepter d’être interroger sur une chaîne qui diffuse une quotidienne concurrente ? Seul l’avenir nous le dira. Néanmoins, Aurélie Casse, ancienne chroniqueuse d’Anne-Elisabeth Lemoine a fait le plus dur et lui a tendu une énorme perche ce vendredi 19 septembre 2025.
Invitée dans le Buzz TV du Figaro, la journaliste, restée seulement 4 mois en tant que chroniqueuse dans C à Vous, a en effet proposé à l’animateur de lui rendre visite dans l’émission qu’elle présente chaque week-end sur France 5 : C dans l’air.
En effet, après avoir « quitté » la quotidienne de France 5 présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, Aurélie Casse a décroché un nouveau poste pour cette saison 2025/2026. Depuis la rentrée, elle a succédé à Axel de Tarlé et prend beaucoup de plaisir dans son nouveau rôle.
Aucun regret après son départ de la quotidienne d’Anne-Élisabeth Lemoine
Une manière de rebondir après son départ de C à Vous, mais surtout après l’arrêt de C l’hebdo, le programme lancé en 2016. Invitée de Infos Médias sur France Info il y a quelques mois, la journaliste assurait qu’elle n’éprouvait aucun regret après son départ de la quotidienne présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.
« Franchement, non, je ne regrette pas parce que tout de suite je me suis trouvée meilleure après avoir quitté C à vous. Je pensais vraiment que je n’arrivais pas à faire les deux. J’avais besoin de me consacrer à 100 % dans C l’hebdo. Je m’investis dans chaque centimètre. Et quand ça s’est senti, je me suis aussi sentie meilleure », indiquait-elle.
Heureuse de prendre les commandes C l’hebdo, cette dernière émission a malheureusement diffusé son dernier numéro depuis son lancement en 2016, le 6 juillet dernier. Désormais, c’est avec C dans l’air qu’elle s’épanouit et qu’elle rêverait d’inviter Cyril Hanouna.
Aurélie Casse fait une proposition à Cyril Hanouna
En effet, invitée du Buzz TV du Figaro ce vendredi 19 septembre 2025, l’ancienne chroniqueuse d’Anne-Elisabeth Lemoine a fait part de son souhait de recevoir le présentateur de TBT9 si l’occasion se présentait.
« Moi, je trouve que c’est un phénomène, Cyril Hanouna. Il y a eu un avant et un après Cyril Hanouna et j’ai hâte de voir la suite. J’ai l’impression qu’en tout cas, il y a toujours cet esprit de bande qui fait sa force, son impertinence aussi », a-t-elle débuté, vantant les qualités de l’animateur, avant que Nicolas Vollaire ne la coupe et lui rappelle : « Par contre, plus de politique ou de société ».
« C’est la volonté d’M6 pour l’instant. Est-ce que ça se reverra à l’approche de la présidentielle ? Je sais pas. Pour l’instant, il s’y tient. Mais en tout cas, ça fait partie des personnes que j’aimerais beaucoup interviewer« , a finalement ajouté l’ancienne chroniqueuse d’Anne-Élisabeth Lemoine. Un appel lancé par la journaliste qui devrait rapidement faire réagir le principal intéressé.