Résumé
Ce 8 septembre, un nouvel épisode de « L’amour est dans le pré » a été diffusé sur M6. Karine Le Marchand a été particulièrement choquée par le courrier de Yannick, prétendant de Géraldine.
Sommaire
Ce troisième épisode de « L’amour est dans le pré » sur M6 est arrivé en tête des audiences ce 8 septembre rassemblant 3 562 000 téléspectateurs (18,8 % de PDA). Une saison qui a une saveur toute particulière. En effet, cela fait vingt ans déjà que l’émission permet aux agriculteurs et agricultrices des quatre coins de la France de trouver leur moitié sous le regard bienveillant de Karine Le Marchand. En vingt ans, de nombreux couples se sont formés. Certains se sont même mariés et/ou ont eu des enfants.
Alors qu’en sera-t-il cette année ? Pour rappel, quinze agriculteurs âgés de 26 à 67 ans se sont lancés dans cette aventure hors du commun. Parmi eux, les téléspectateurs ont pu découvrir Gilles, céréalier en Normandie mais aussi Célia, âgée de 30 ans et éleveuse de chevaux en Occitanie ou encore Géraldine. Cette dernière a 49 ans et combine deux activités. Éleveuse d’alpagas, elle gère également une pension pour chevaux dans la Sarthe.
Ce soir-là, après avoir ouvert son courrier, la jolie brune a enfin pu rencontrer les hommes sélectionnés suite à l’ouverture de son courrier et autant dire que Yannick n’a pas manqué de franchise. Face à l’éleveuse, ce dernier s’est dit très tactile et câlin. L’occasion pour Karine Le Marchand de jeter un coup d’œil à sa lettre.
Karine Le Marchand : un prétendant de « L’amour est dans le pré » se lâche
Dans ce courrier, Yannick a préféré être cash vis-à-vis de sa belle. Ainsi, l’animatrice a-t-elle commencé à lire : « J’ai une très grande libido, j’aime faire l’amour à toute heure à tout moment« . Des propos qui ont particulièrement surpris la maman d’Alya lâchant dans la foulée : « Mais Yannick, on n’aurait pas dit !« . Puis, cette dernière a poursuivi sa lecture allant de surprises en surprises : « Je suis très actif et très doué…« a ajouté Karine lâchant spontanément un « Incroyable ! » et se mettant une main sur la bouche, visiblement choquée.
Quant à l’agricultrice et son prétendant, tous les deux sont parvenus à briser la glace en face à face allant même jusqu’à se prendre naturellement par la main tout en échangeant. Au final, la passionnée d’alpagas et de chevaux a invité Yannick et Jérôme à venir passer quelques jours chez elle. Mais suite à cette tendre rencontre et ces confidences sans filtre, Yannick aurait-il déjà une longueur d’avance ?