« J’ai vraiment juste envie de mourir » : Marianne à bout depuis sa sortie de « Secret Story », son appel à l’aide face au harcèlement




Résumé

Depuis sa sortie de Secret Story, Marianne subit un harcèlement intense et exprime sa détresse face à l’image négative véhiculée d’elle dans le programme.

Sommaire

Il y a pile une semaine, Marianne faisait sa sortie de la maison des secrets après son élimination de Secret Story. Si malgré la déception de son élimination, elle se faisait une joie de rencontrer le public et des personnes à l’extérieur, elle n’imaginait pas le cauchemar qu’elle allait vivre.

À plusieurs reprises, la jeune femme a été pointée du doigt par les internautes suites à des extraits diffusés dans lesquels elle aurait visiblement eu un comportement raciste et aurait harcelé Anita et Romy. Marianne n’était pas la seule dans ce cas.

En effet, en plus de la récente candidate éliminée de Secret Story, Célia et Constance ont également dû s’entretenir avec la production, et celle-ci a pris la parole pour rappeler les règles de bonnes conduites aux candidats. 

Marianne en détresse face à Jeremstar, elle évoque son envie « d’en finir »

En sortant du jeu, Marianne a malheureusement pu se rendre de l’image que l’émission lui avait donnée. Depuis sa sortie, elle reçoit un nombre incalculable de messages haineux et a souhaité évoquer la situation avec Jeremstar.

Auprès de l’influenceur, la désormais ex-candidate de Secret Story a lu une partie des messages haineux qu’elle reçoit chaque jour et a surtout fait part de sa détresse. « Je sors plus de chez moi. J’ai peur qu’on m’attaque dans la rue. J’ai peur qu’on me reconnaisse. Ça s’arrête pas », explique-t-elle en pleurs à Jeremstar.

Avant de poursuivre : « Pour toujours, je serai Marianne, le harceleuse et la raciste de Secret Story treize. Je supporte plus, en fait. Je supporte plus tout ce qu’on dit sur moi. Et encore une fois, je peux le comprendre en voyant les images. J’ai vraiment juste envie de mourir quoi« .

Son message au PDG d’Endemol

Toujours au cours de son entretien avec Jeremstar, l’ancienne candidate du programme présenté par Christophe Beaugrand a accepté de faire écouter un message vocal adressé au PDG d’Endemol.

« Vous m’avez détruit ma vie. Comment j’ai pu vous faire confiance ? À cause de vous, je vais me foutre en l’air. Toutes les images qu’on a montré de moi. C’est normal. C’est normal que les gens pensent ça de moi », déplore Marianne, en pleurs, dans l’audio dévoilé en compagnie de Jeremstar.

La désormais ex-candidate de Secret Story regrette l’image dépeinte d’elle. D’autant plus qu’elle ne voulait « tellement pas que des gens se sentent autant blessés » par elle. Aujourd’hui, elle se dit « vraiment désolée pour ça ». « Je voulais pas faire du mal à qui que ce soit. Je me suis pas rendu compte que ça se serait perçu comme ça », a-t-elle conclu toujours avec autant d’émotion.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut