« J’ai vécu six mois dans ma voiture » : Romy bouleversée dans « Secret Story », son cri du cœur



La « moitié d’une année ». En se rendant compte du temps passé par Théo dans sa voiture, Romy a pu se rendre compte de la chance qu’elle avait, comme les autres finalistes de « Secret Story », de ne pas avoir fait face à cette difficulté.

En attendant la finale de l’émission présentée par Christophe Beaugrand, prévue pour ce jeudi 7 août 2025 sur TFX, les derniers candidats profitent de leurs derniers jours dans la maison des secrets. L’occasion pour eux d’en apprendre plus sur leurs anciens colocataires.

En effet, la Voix propose chaque jour à Romy, Ethan, Anita, ou encore Noah, de découvrir les secrets des candidats éliminés au fil de « Secret Story ». De fait, ils ont pu découvrir que Constance avait un lien avec Damien au cours de son aventure.

Les finalistes de « Secret Story » découvrent les secrets

Le duo a en effet annoncé être entré en tant que faux couple dans l’aventure. De quoi surprendre l’ensemble des candidats. La veille, Pimprenelle et Adrien ont fait leur retour dans la maison, le temps d’une journée, afin de partager un moment avec les quatre finalistes.

Adrien, qui a quitté « Secret Story » avec son secret, a donc eu la possibilité de le dévoiler à Romy, Ethan, Anita, ou encore Noah, qu’il avait pris connaissance de l’existence de sa soeur à l’âge d 16 ans. Ce mardi 5 août 2025, de nouveaux secrets ont été dévoilés aux quatre candidats.

Dans un premier temps, la Voix a révélé que Marianne possédait 11 prénoms. Une révélation qui n’a pas manqué de surprendre Romy. Celle-ci, en prenant connaissance de la nouvelle, a fait part de son impatience de retrouver l’ex-candidate afin de lui poser des questions au sujet de son secret.

Romy, touchée par le secret de Théo

Si cette révélation sur Marianne a surpris les candidats finalistes de « Secret Story », celui de Théo les a profondément émus. En effet, La Voix leur a appris que le jeune homme avait dû vivre pendant 6 mois dans sa voiture il y a plusieurs années.

En se rendant compte de la durée, Romy et Anita n’ont pas pu retenir leur émotion. « C’est la moitié d’une année… On est des privilégiés », a estimé la première. Celle-ci, toujours surprise et émue par le secret de son ancien colocataire, n’a pas manqué de souligner le fait que de nombreux étudiants se retrouvaient dans ce cas. 

« Je te jure qu’il y en a plein, vous ne savez pas combien d’étudiants dépendent des banques alimentaires. C’est trop dur« , a en effet révélé celle qui a fait le buzz sur la Toile il y a plusieurs années. 

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut