« J’ai tout retapé » : Jessica Thivenin accro à la chirurgie, ces sommes folles dépensées pour changer d’apparence



Inséparables. C’est comme ça que l’on pourrait décrire le couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Depuis qu’ils se sont mis ensemble, il y a huit ans, tous les deux n’ont cessé d’afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. Mariés, parents de deux enfants, installés à Dubaï dans une sublime maison, tout semblait sourire au couple, un des plus célèbres de la téléréalité française. Malheureusement, entre eux, c’est la fin. Une décision prise par le jeune homme de 34 ans. « Mon monde vient de s’écrouler » a écrit de son côté la jolie blonde sur Instagram.

Pour rappel, originaire de Tarascon (Bouches-du-Rhône), cette dernière ambitionnait de faire carrière dans la coiffure lorsqu’on lui a proposé d’intégrer l’émission « Les Marseillais à Rio » en 2014. Une expérience qui a changé sa vie lui permettant, ensuite, de participer à une quinzaine d’émissions. En parallèle, Jessica Thivenin est également devenue influenceuse ce qui lui a permis de voir ses revenus gonfler considérablement. Ayant de l’argent en poche, la maman de Maylone et Leewane a alors cédé aux sirènes du bistouri.

En 2019, la trentenaire a été invitée de « Touche pas à mon poste » sur C8 et a répondu cash concernant ses nombreuses opérations. « Je me vois toujours à la télé, (…) j’ai les commentaires des gens, parce que les gens te clashent sur ton physique et ils y vont fort. Tu finis par remarquer les défauts et puis ça te perturbe, et limite, tu penses qu’à ça !« , a-t-elle lâché face à Cyril Hanouna allant jusqu’à assurer sans filtre avoir « tout retapé« .

Jessica Thivenin : une petite fortune dépensée

Peu de temps après avoir participé à sa première émission de téléréalité, Jessica Thivenin a commencé par refaire faire ses seins. « Première paye, j’ai tout claqué dans les tétés. J’étais trop heureuse. J’ai fait des seins énormes que je regrette un peu aujourd’hui. J’ai abusé », confiait-elle à la Youtubeuse Shera. Depuis, elle a multiplié ses passages sur le billard totalisant une dizaine d’interventions. Après les seins, la mère de famille a fait refaire son nez et a subi plusieurs injections de botox et d’acide hyaluronique dans les lèvres.

Mais ce n’est pas tout, la jeune femme a aussi fait refaire ses pommettes et son menton et a également eu recours à une bichectomie ; une intervention qui consiste à retirer les boules de Bichat, situées au niveau des joues. Par ailleurs, Jessica a aussi opté pour une liposuccion au niveau du ventre, des cuisses et des bras, et pour un lifting brésilien des fesses.

Au total, en faisant la moyenne de ses interventions, Jessica Thivenin aurait dépensé plus de 40.000 euros. Un chiffre qui peut évidemment énormément varier si l’on prend en compte les honoraires des chirurgiens.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut