Résumé
Pour son émission, Faustine Bollaert va rencontrer Yohan, un jeune homme qui expose sa dépendance à la chirurgie esthétique et son insatisfaction constante malgré de multiples interventions.
Sommaire
Il ne peut pas se passer de la chirurgie esthétique, mais reste conscient qu’il en abuse. Mercredi prochain, Faustine Bollaert va recueillir de nouveaux témoignages dans son émission quotidienne, « Ça commence aujourd’hui ».
Elle va notamment recevoir Yohan, un jeune homme qui ne peut pas se passer de chirurgie esthétique, quitte à refaire des parties de son corps auxquelles nous ne pensons pas forcément en premier lorsqu’on souhaite passer sur billard.
Un invité accro à la chirurgie esthétique
En effet, face à la compagne de Maxime Chattam, le jeune homme a révélé avoir fait refaire ses yeux. Dans un extrait diffusé sur le compte officiel de l’émission sur Instagram, il est possible de découvrir les raisons ayant poussé Yohan à refaire une grande partie de son corps et son besoin de les modifier sans cesse.
« Malgré ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique, Yohan n’est jamais satisfait de son apparence. Addict et en quête de perfection, il n’arrive pas à s’arrêter… », indique le compte Instagram de « Ça commence aujourd’hui » en légende de l’extrait.
Faustine Bollaert, émue face à son invité
« Pourquoi cette émotion ? », demande Faustine Bollaert à son invité lorsqu’une image d’archive du principal intéressé apparaît sur l’écran de la quotidienne. « Je déteste mon image d’avant », se justifie alors le jeune homme.
« Je n’ai pas l’impression d’avoir des lèvres très pulpeuses, et qui sont complètement difformes. Et je me fais réinjecter d’urgence le plus vite possible. ‘Elles ont réduit dans la nuit par magie, je veux réinjecter’. Alors que non », explique-t-il.
Toujours face à Faustine Bollaert, Yohan indique également avoir fait refaire « les yeux, les fesses trois fois ». « Je vais me faire opérer. Et si ça ne me plaît pas, je me ferais réopérer. En fait, je ne serai jamais satisfait de ce que j’ai. Peu importe si je refais tout, de haut en bas, je suis addict au fait que je peux changer ce qui ne me plaît pas », explique-t-il.
« Qu’est-ce qui ne vous plaît pas chez vous Yohan ? », lui demande alors la compagne de Maxime Chattam. À quoi le jeune homme avoue : « Mes lèvres, mon nez, mes yeux, rien ne me plaît ».