« J’adore », Sylvie Tellier prête à se lancer en politique et à devenir maire de Lyon ?



Sylvie Tellier et la société Miss France resteront à jamais liées. Élue Miss Lyon 2001 puis Miss France 2002, la Nantaise est ensuite restée proche de cet univers jusqu’à intégrer en avril 2005 la société Miss France aux côtés de Geneviève de Fontenay. Ainsi, après avoir elle-même porté la couronne, elle n’a cessé d’épauler d’autres femmes durant leur année de rêve. Parmi elles, il y a notamment eu Iris Mittenaere, Vaimalama Chavez ou encore Diane Leyre.

Mais, en août 2022, l’heure du départ a sonné. C’est alors Cindy Fabre qui a pris sa place tant convoitée. Quant à Sylvie Tellier, quoi qu’il en soit, sa vie a changé. Alors qu’elle rêvait de devenir avocate, la jolie blonde a littéralement changé de cap. D’ailleurs, invitée d’Europe 1 ce lundi 21 juillet au micro de Jean-Pierre Foucault, la mère de trois enfants s’est souvenue avec nostalgie de cette soirée du 8 décembre 2001. « Je ne me voyais pas du tout Miss France« , a-t-elle confié.

Mais aujourd’hui libérée de ses fonctions au sein de la société Miss France, que devient Sylvie Tellier ? Quels sont ses rêves ? Si lors de cet entretien, elle a révélé qu’elle allait profiter dans quelques jours d’une croisière en Méditerranée avec ses enfants, qu’en sera-t-il par la suite ? Qu’est-ce qui fait rêver Miss France 2002 ?

Sylvie Tellier : prête à se lancer en politique ?

Actuellement, Sylvie Tellier est une femme engagée. Preuve en est, la jeune femme de 47 ans est actuellement présidente de l’association Les Bonnes Fées. Il s’agit d’une association créée en 2015 qui réunit plusieurs Miss et qui vise à œuvrer auprès de femmes atteintes de cancer. Par ailleurs, la femme de Laurent Schenten est une entrepreneure hors pair. Elle est à l’initiative de Maison Tellier, un concept store digital spécialisé dans la mode.

Enfin, Sylvie Tellier aurait-elle également des ambitions politiques ? Alors que les élections municipales auront lieu l’an prochain, l’ex reine de beauté pourrait-elle troquer son écharpe de Miss contre une écharpe de Maire ? « J’adore la politique« , a-t-elle confié en toute transparence à Jean-Pierre Foucault. « Mais je la regarde et je la suis de chez moi. Je me sens très concernée et je fais en sorte que mes enfants soient très informés« , a-t-elle ajouté. En revanche, en ce qui concerne son éventuelle candidature à la mairie de Lyon, elle a écarté toute éventualité.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut