Les échanges entre prétendants et prétendantes se poursuivent dans L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs de l’émission présentée par Karine Le Marchand, lors du prochain épisode, vont pouvoir retrouver Océane avec Robin et Florian. Le premier n’hésitant pas à lui faire part de sa frustration de faire « face à un mur ».
Du côté de Denis et Julien, ces derniers vont pouvoir faire leur speed dating et découvrir les éventuelles futures élues de leur cœur. Beaucoup d’émotion et quelques larmes sont à prévoir.
Pierrick et Jean-Louis, quant à eux, vont recevoir leurs prétendantes sur leurs exploitations dans le programme de M6, afin d’apprendre à mieux les connaître et tenter de savoir qui poursuivra l’aventure à leurs côtés.
Fou rire pour Océane à cause d’une « saucisse »
Les téléspectateurs vont, dans un premier temps, se rendre dans les Côtes-d’Armor, chez Océane. Celle-ci va présenter ses deux prétendants à sa famille. Une étape importante pour l’agricultrice, ainsi que pour les deux jeunes hommes célibataires. Heureusement, le père d’Océane va rapidement détendre l’atmosphère par le biais de diverses blagues. Un comportement mettant à l’aise Robin et Florian, les deux prétendants de sa fille dans L’amour est dans le pré.
« Je les ai trouvés plutôt cools. J’aime peut-être un peu plus Robin. Plus ‘déconneur’ mais dans les prochains jours, les choses peuvent évoluer », vont confier les parents d’Océane, notamment sa mère, devant les caméras de M6.


Après les avoir présentés à ses parents, Océane va pouvoir passer du temps avec chacun de ses prétendants. Dans un premier temps, c’est Florian qui va pouvoir échanger avec elle, avant que Robin ne lui succède. Ce dernier va lui faire part de ses doutes : « on ne sait pas si tu es réceptive », va-t-il lui avouer regrettant de faire « face à un mur » pour le moment.
Cette discussion va toutefois permettre de détendre l’atmosphère. Océane va même commencer à s’ouvrir à Robin et se « lâcher ». « Il est l’heure du dej, il y a encore les saucisses à cuire. Moi perso, j’adore la saucisse ! », va-t-elle s’amuser. « On parle de nourriture là ? », va répondre Robin avec humour. La candidate de L’amour est dans le pré va confirmer le fait qu’elle ne faisait aucune allusion sexuelle bien que la phrase l’ait beaucoup amusée : « Exactement, tu veux que je parle de quoi d’autre ? ».
Julien ému et cash pour son speed dating de « L’amour est dans le pré »
Ce nouvel épisode sera l’occasion pour les téléspectateurs de L’amour est dans le pré de découvrir Julien, un céréalier qui vivait encore chez ses parents à 35 ans. Au speed dating, il aura l’occasion d’échanger avec neuf prétendantes.
Esmeralda sera la première à se lancer dans le bain. Celle-ci va lui révéler son travail « atypique ». « Je suis conseillère funéraire et maîtresse de cérémonie pour les enterrements », va-t-elle révéler à l’agriculteur, saluant son « courage » d’exercer un métier aussi difficile émotionnellement parlant. « Au début j’ai eu peur quand elle m’a parlé de son métier. Si ça se trouve elle est actrice de charme ! Ça aurait pu, va savoir toi », va-t-il s’amuser.
Avant de poursuivre, toujours avec humour, au sujet de ses attentes concernant ses prétendantes de L’amour est dans le pré : « On va être honnête, je suis un mec et si une fille te plaît bien, on regarde le fessier, on regarde le cul quoi !«


Après Esmeralda c’est Coralie qui va faire chavirer le cœur du candidat de L’amour est dans le pré. L’alchimie va rapidement opérer entre les deux à tel point que la jeune femme va avouer se sentir « troublée » par Julien.


Si Julien pensait avoir trouvé les deux prétendantes qui le rejoindraient à sa ferme, Louise va venir tout chambouler. Sur la même longueur d’onde, son coup de cœur après avoir reçu la lettre de la jeune femme va se confirmer au cours de leur échange.
Après avoir rencontré toutes ses prétendantes, le candidat de L’amour est dans le pré va donc décider d’inviter Louise et Coralie pour la suite de l’aventure.


Pierrick a-t-il déjà une préférence pour l’une de ses prétendantes ?
Pierrick éleveur de volailles va recevoir ses deux prétendantes sur son exploitation. Et l’ambiance entre les deux ne sera pas vraiment au beau fixe au départ. En effet, Valérie ne va pas dire bonjour ou adresser la parole à sa rivale Livie lors de son arrivée chez Pierrick. Elle va attendre quelques minutes après son arrivée chez son crush pour se décider à la saluer.
Au fil de la journée, l’ambiance va se détendre entre les deux candidates de L’amour est dans le pré. Néanmoins, le fossé va visiblement se creuser entre Livie et Pierrick. L’agriculteur se montrant beaucoup plus proche de Valérie que la Suissesse depuis l’arrivée de ses deux prétendantes chez lui. « Allez, va voir Livie un peu », va néanmoins conseiller Valérie, bonne joueuse.


Denis assure que « tout fonctionne » au lit face à une prétendante de « L’amour est dans le pré »
Denis, éleveur et céréalier en Isère, va également démarrer son speed dating de L’amour est dans le pré. Avant de rencontrer l’agriculteur, l’ambiance sera au beau fixe entre les prétendantes venues à Paris pour le rencontrer. Et, ce, même si un « drame » a été évité de peu.
« Je ne suis pas allée pisser, ça va que je n’ai pas trop de fuites », va lâcher l’une d’entre elles avant de rencontrer l’agriculteur. Celui-ci, une fois arrivé sur la péniche, va aller à la rencontre de ses muses et leur proposer de chanter pour détendre l’atmosphère. Une fois cette agréable parenthèse passée, il va se lancer dans le grand bain.


Danielle sera la première à rencontrer l’agriculteur de L’amour est dans le pré. « Tout fonctionne ? Ce ne sont pas des choses qui se demandent mais bon », va-t-elle demander avec courage et humour. Outre cette discussion « coquine », la discussion entre les deux va très bien se passer et l’alchimie va visiblement opérer.
Sylvie sera la deuxième prétendante à chambouler le cœur de Denis. Mais Romy, la dernière prétendante du candidat de L’amour est dans le pré, son coup de cœur au moment des courriers, va tout chambouler. De fait, Sylvie et Romy seront les deux prétendantes à le rejoindre à sa ferme.

