
Résumé
La première candidate de la saison 6 des « Traîtres » est donc… Isabelle Morini-Bosc ! Tout juste a-t-elle quitté RTL qu’on apprend son arrivée sur M6.
        Sommaire
      
Les fans d’Isabelle Morini-Bosc étaient forcément réveillés ce matin à 5h45 pour écouter sa toute dernière chronique sur RTL. En effet, trente ans après avoir été engagée par la maison rouge, la journaliste dont l’âge demeure un secret a distillé ses derniers conseils TV aux auditeurs. Pour l’occasion, de nombreux collègues étaient présents en studio et n’ont pas manqué de l’applaudir lorsqu’elle a prononcé ses derniers mots.
« J’ai passé trente ans de bonheur. Je remercie la direction de sa bienveillance« , a lancé l’ancienne candidate de « Pékin Express » tout en précisant que son départ n’en n’était pas vraiment un. Tout d’abord, ce dimanche 2 novembre, elle proposera sa dernière chronique (enregistrée, N.D.L.R.) dans l’émission culturelle Laissez-vous tenter et pourrait être rappelée par sa direction. En effet, « la maison m’autorise de temps en temps à faire des piges » a précisé la mère de Guillaume.
Maison qui l’a poussé à s’en aller. « Je ne pars pas de mon plein gré » a-t-elle assuré au Parisien ce 31 octobre. Son rêve désormais : rejoindre l’équipe des « Grosses Têtes » de Laurent Ruquier sur RTL. Un appel du pied ? Reste à voir maintenant si l’animateur de 62 ans y répondra favorablement. En attendant, Isabelle Morini-Bosc va poursuivre ses aventures professionnelles à la télévision, sur W9 et… sur M6.
Isabelle Morini-Bosc sera-t-elle traître ou loyale ?
Finie la radio pour Isabelle Morini-Bosc mais cette dernière reste fidèle à Cyril Hanouna. Ainsi, les téléspectateurs de W9 continueront de la retrouver régulièrement dans l’émission « Tout beau tout neuf ». Mais ce n’est pas tout… En lisant l’article qui lui est consacré ce 31 octobre dans le Parisien, une petite phrase a attiré notre œil. « Avec le groupe M6, il n’y a aucune fâcherie. Elle sera dans la prochaine saison des « Traîtres », dont le tournage doit débuter avant les fêtes de fin d’année« .
Isabelle Morini-Bosc est donc la première candidate de la saison 6 des « Traîtres » dont on ignore la date de diffusion pour le moment. Pour rappel, la cinquième saison s’est achevée mi-octobre, et pour la première fois ce sont les loyaux qui se sont imposés portés par Christine Bravo, Théo Fernandez et Marlène Schiappa. Mais alors Isabelle Morini-Bosc sera-t-elle traître ou loyale ? En tout cas, nul doute que la cape rouge lui ira à merveille… elle qui adore cette couleur.
Hits & People en continu
Public Radio






