Ingrid Chauvin : 1 an après son mariage avec Philippe, la belle annonce




Résumé

Entre Ingrid Chauvin et son mari Philippe cela fait plusieurs années que ça dure. En revanche, tous les deux ne sont mariés que depuis un an. Ainsi, à l’occasion de leurs noces de coton, la comédienne a marqué le coup sur Instagram.

Sommaire

Ingrid Chauvin a été la compagne de l’acteur Laurent Hennequin (2001 à 2004) mais aussi du comédien Jean-Michel Tinivelli (2004 à 2006). Puis, sur le tournage de la série Les Toqués, elle fera la rencontre de Thierry Peythieu, premier assistant réalisateur, avec qui elle aura deux enfants : Jade, atteinte d’une grave malformation cardiaque, qui décédera à l’âge de 5 mois puis Tom en 2016. Séparée du papa, l’actrice de 52 ans va alors retrouver l’amour dans les bras du photographe Philippe Warrin. C’était en 2021.

Une relation si intense que tous les deux vont prendre la décision de sceller leur amour par les liens du mariage. Ainsi, le 12 octobre 2024, c’est au Cap Ferret que les deux tourtereaux ont décidé de se dire « oui » pour la vie en compagnie de quelques invités. Un mariage intimiste, sans chichis qui s’est déroulé dans la somptueuse Chapelle de la Villa Algérienne qui donne sur le bassin d’Arcachon. Un havre de paix, l’endroit rêvé pour une cérémonie de mariage.

D’ailleurs, un an plus tard, la star de la série Demain nous appartient n’a rien oublié de cette journée idyllique. Ainsi, ce 12 octobre 2025, à l’occasion de leurs noces de coton, la comédienne a posté une vidéo du couple sortant de la Chapelle sous une pluie de pétales de rose. Un tendre souvenir accompagné d’un message d’amour à l’attention de son cher et tendre.

Ingrid Chauvin lève le voile sur ses sentiments

C’est une vidéo qui fait plaisir à voir et dans laquelle Ingrid Chauvin apparaît radieuse dans sa robe toute en dentelles. « Un an déjà… Un an de petites choses du quotidien qui deviennent grandes et immensément belles […] d’amour qui grandit, se transforme, s’enracine. Ce n’est pas seulement une date sur un calendrier, c’est un fil d’or tissé de confiance, de tendresse, de joies et d’émotions vraies« , a-t-elle commencé par écrire avant d’évoquer l’avenir.

« Un an de toi, un an de nous. Et l’envie, toujours, de construire encore, de rêver ensemble, de protéger ce bonheur fragile et puissant à la fois« , a-t-elle ajouté. Enfin, la native d’Argenteuil (Val d’Oise) a tenu à remercier sa moitié pour « cet amour« , pour sa « patience, (s)on sourire, (s)on âme« . Elle l’assure, leur chemin main dans la main « ne fait que commencer…« .

Pour rappel, lors de leur première rencontre à l’occasion d’un shooting photo à Paris, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin étaient en couple. Ce dernier est d’ailleurs l’heureux papa de trois enfants : Luana, Léa et Vasco. À eux deux, ils forment désormais une jolie famille recomposée.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut