Inès Vandamme : comment DALS l’empêche d’avoir un bébé



En 2019, la carrière d’Inès Vandamme a pris un sacré virage. En effet, la danseuse professionnelle a intégré le casting de « Danse avec les stars » sur TF1. Une nouvelle aventure pour la jeune femme de 33 ans qui, depuis a déjà partagé la piste avec cinq partenaires. D’abord, il y a l’athlète Ladji Doucouré avec qui elle a terminé deuxième, puis le chanteur Jean-Baptiste Maunier (10e), l’humoriste Florent Peyre (6e), le créateur de contenus Nico Capone (2e) et l’artiste Jungeli lors de la saison dernière (4e).

Professionnellement, tout semble aller pour le mieux pour la Nordiste mais qu’en est-il de sa vie privée ? Actuellement, Inès Vandamme est en couple. En janvier 2025, cette dernière a officialisé sa relation avec le handballeur Antoine Léger, âgé 27 ans. Mais avec lui, envisage-t-elle de fonder une famille ? A-t-elle déjà songé à être maman ? Invitée de Faustine Bollaert dans son émission Safe Zone sur Youtube, la Libellule de « Mask Singer » s’est laissée aller aux confidences.

Ses craintes ? « Le fait d’être danseuse, il y a ce rapport au corps qui est extrêmement particulier. J’ai peur que mon corps m’appartienne un peu moins« , a-t-elle lâché. Par ailleurs, si Inès venait à être enceinte de six mois, « il est évident que je ne ferais pas ‘DALS‘. Est-ce que je suis prête à ne pas le faire ? » s’est-elle interrogée craignant, en plus, qu’en cas d’absence pendant une année, elle soit ensuite écartée du programme.

Inès Vandamme : deux de ses collègues de « DALS » devenues maman ces derniers mois

La première danseuse de « DALS » à avoir accouché dernièrement n’est autre que Denitsa Ikonomova. La championne de danse latine a rencontré son chéri sur le plateau de « Danse avec les stars ». Son chéri qui n’est autre que François Alu, ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris. Leurs regards se sont croisés pour la première fois alors qu’ils faisaient tous les deux partie du jury de l’émission en 2021. Depuis, les deux tourtereaux sont devenus parents en novembre 2024.

Autre bébé qui a pointé le bout de son nez cette année est celui de Marie Denigot. L’ancienne partenaire de Lenni-Kim a accueilli une petite Lana le 29 mars 2025 avec son compagnon Nikolay. Un bébé né prématurément mais qui comble ses parents de bonheur.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut