Résumé
La rentrée télé voit plusieurs animateurs emblématiques céder leur place, avec Michaël Youn rejoignant le jury renouvelé de Mask Singer aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier.
Sommaire
La rentrée télé s’annonce placée sous le signe du changement avec plusieurs figures emblématiques qui cèdent leur place à de nouveaux talents prometteurs.
Anne-Sophie Lapix, pilier du journal télévisé de 20 heures depuis des années, passera bientôt le relais à Léa Salamé, dont la finesse d’analyse devrait apporter une nouvelle dynamique à l’émission.
Dans un registre plus léger, Laurence Boccolini a récemment confié les clés des Enfants de la télé à Faustine Bollaert. Cette dernière, déjà appréciée pour son ton chaleureux et sa spontanéité, semble parfaitement armée pour renouveler ce rendez-vous convivial.
Enfin, côté divertissement, c’est une vraie surprise qui attend les fans de Mask Singer. Élodie Poux quitte son fauteuil de jurée !
Selon TF1 Pro, c’est donc Michaël Youn qui rejoindra Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier pour former un jury à la fois audacieux et complémentaire. Un quatuor qui promet !
Élodie Poux renonce à une autre saison de Mask Singer
Dans une récente interview accordée à Diverto, Élodie Poux s’était longuement confiée sur sa participation à Mask Singer.
« J’espère qu’ils vont me réinviter, parce que je me suis bien amusée. C’était une espèce de colonie de vacances avec des gens sympas. Je pensais que ce serait une ambiance un peu plus tendue par rapport à tous les secrets qu’il faut garder, mais tout est pris en légèreté. C’était une très bonne expérience« , avait-elle lancé.
Bien qu’elle ait apprécié son passage dans l’émission, elle n’a pas souhaité revenir : « Ce sera une petite saison de sept épisodes qui sera filmée cet été. Je n’y participerai pas, parce que je serai en vacances et je n’ai pas du tout envie de les annuler. J’ai une enfant de 4 ans et j’ai envie d’en profiter. Je serai au bord d’une plage en train de bronzer (rires) ! Effectivement, je ne serai pas dans cette saison, mais pour la prochaine on verra. Rien n’est encore décidé !«
Des rumeurs de conflit
Avant de rejoindre la troupe de Mask Singer, Inès Reg faisait partie du jury aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier.
Des rumeurs de tournage « conflictuel« avaient alors circulé sur la Toile. La jeune femme avait finalement renoncé à poursuivre l’aventure.