Natacha en passe de battre tous les records dans « N’oubliez pas les paroles » ? Nous en sommes encore loin. Néanmoins, la candidate du jeu de France 2 enchaîne les victoires et impressionne par son talent. Mais jusqu’ici, elle devait visiblement ses victoires à un objet précieux. Objet précieux qu’elle a cassé au cours du dernier épisode, forçant Nagui à intervenir.
En effet, ce mardi 22 avril 2025, les téléspectateurs de France 2 ont pu assister à la 51e victoire de Natacha. Mais au cours de la deuxième émission, celle-ci a perdu un objet auquel elle tenait énormément.
Natacha brise son bracelet porte-bonheur dans « N’oubliez pas les paroles »
La candidate de « N’oubliez pas les paroles » venait d’éliminer sa concurrente de la soirée, Stéphanie, lorsque les téléspectateurs et Nagui ont pu la découvrir en train de regarder le sol. Natacha venait de perdre son bracelet porte-bonheur, qu’elle porte depuis le début de sa participation au jeu de Nagui.
Ce dernier, résumait la prochaine épreuve à laquelle allait faire face sa maestro : « 317 000 euros. Pourquoi pas 1 000 euros de plus avec deux mots dans une chanson, plus de mots dans la même chanson plus loin 2 000 euros, beaucoup plus de mots, beaucoup plus loin 5 000 euros… ».
Mais le présentateur de « N’oubliez pas les paroles » a subitement dû s’arrêter en découvrant sa candidate, penchée vers le sol, en train de ramasser son bracelet. « Qu’est-ce que vous avez perdu ? », lui a-t-il demandé, avant que la principale intéressée ne rétorque : « Il vient de se passer un truc terrible ».
Nagui tente de dédramatiser la situation
« Ahh ! C’est votre bracelet porte-bonheur ! Gardez-le sur vous ! Parce que d’un coup, s’il me porte bonheur, ou du moins, à France 2, plus aucun centime d’euros… », a répondu le présentateur de « N’oubliez pas les paroles » avant de faire preuve d’un peu plus de sérieux : « J’espère que c’est réparable ».
Natacha a alors confirmé à Nagui qu’elle pouvait réparer son bracelet. Une bonne nouvelle, mais peut-être un peu moins pour ses prochains rivaux qui vont devoir la battre, dans les règles, et avec un bracelet pour porter bonheur à la maestro.