« Il m’a quitté juste avant l’émission, après ma fausse couche » : l’ex de Keyn (Mariés au premier regard) fait d’énormes révélations



Keyn cache-t-il son jeu ? Sa présumée ancienne compagne l’assure. Les téléspectateurs de M6 ont pu faire la connaissance du jeune homme il y a quelques jours, au lancement de la neuvième saison de « Mariés au premier regard ».

Le pompier a d’ailleurs ému les fans du programme en évoquant la maladie de Hutington qui touche la majorité de sa famille et notamment sa maman. Par miracle, le jeune homme fait partie des rares membres de son clan à ne pas être affecté. 

En plus de cette maladie, il a également ému les téléspectateurs de « Mariés au premier regard » lors de son mariage avec Jennifer. Souhaitant faire les « choses dans les règles », il a décidé de poser genou à terre devant l’autel à Gibraltar pour demander la main de sa muse. 

L’ex de Keyn balance sur son comportement

Néanmoins, malgré son côté gentleman et les félicitations des internautes pour ce geste, Keyn vient de recevoir une pluie de critiques de la part de sa présumée ancienne compagne. En effet, ce jeudi 13 mars 2025, Sam Zirah a relayé un mail reçu de la part de celle-ci. 

« Je me présente, je m’appelle Amandine, je suis l’ex-copine de Keyn, le candidat de Marié au premier regard saison 9. Je t’envoie ce mail car après presque un an de dépression sévère, je me retrouve aujourd’hui à regarder Keyn se marier sur M6, quelques semaines après notre séparation », a-t-elle écrit dans un premier temps comme l’a relayé le journaliste.

Avant d’aller beaucoup plus loin dans ses accusations : « Il ne l’avoue pas mais il m’a quitté seulement pour participer à l’émission, un mois après ma dernière fausse couche ». « Le public se demande s’il est sincère dans sa démarche et j’aimerais dire haut et fort qu’il ne l’est pas et qu’il avait déjà trouvé l’amour avant de participer à l’émission. Si tu as besoin de plus de détails pour préciser mon propos, je suis à ta disposition et je pourrai témoigner », a-t-elle conclu.

Mélanight défend le candidat de « Mariés au premier regard »

Des accusations qui ont fait sortir de ses gonds Mélanight. Présente sur le plateau de « Au jour d’aujourd’hui », elle a demandé de se méfier de ce type de mails.

« Les ex envahissantes, je pense qu’on en a tous eues honnêtement. Des personnes qui essaient de nous nuire avant, après et surtout pendant, surtout quand il y a la lumière. Là, elle voit une opportunité, pour moi, de briller et de le salir », a-t-elle lâché en défendant le candidat de « Mariés au premier regard ».

L’ancienne candidate du « Bachelor » a également donné son avis sur Keyn qu’elle a pu découvrir à travers son écran dans « Mariés au premier regard ». Un véritable coup de cœur pour elle.

« Regardez les images, c’est juste incroyable, c’était trop beau. J’ai liké, j’ai commenté. Mais je trouvais ça trop mignon et je me dis que sur un truc comme ça, on ne peut pas mentir. Marié au premier regard, je ne suis pas une très grande fan de la chaîne qui produit, mais c’est un programme vrai, c’est un programme très joli à regarder », a-t-elle poursuivi. Reste à savoir si Keyn va réagir pour donner sa version de l’histoire. 

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut