« Il est vraiment sa réincarnation », Vincent Lagaf’ très ému par un invité venu rendre hommage à Johnny Hallyday




Résumé

Vincent Lagaf’ présente un numéro spécial émouvant dédié à Johnny Hallyday avec la performance marquante de Jean-Baptiste Guégan, suscitant admiration et émotion.

Sommaire

Un numéro spécial, qui promet de nombreuses surprises et beaucoup d’émotions. Ce jeudi 13 novembre 2025, Vincent Lagaf’ revient avec un numéro spécial du Bigdil sur RMC Story. En effet, il s’agira d’un hommage consacré à Johnny Hallyday.

Intitulé Le Bigdil vous donne l’envie d’allumer le feu, ce numéro spécial promet de faire vibrer les téléspectateurs de toutes les générations. Et les équipes de l’émission ont vu les choses en grand pour cette version qui change de d’habitude.

Vincent Lagaf’, troublé par l’interprétation de Jean-Baptiste Guégan

En effet, le compte Instagram de l’émission a publié un extrait de l’émission à venir. Dans celui-ci, nous retrouvons Jean-Baptiste Guégan interpréter le titre Lettre à ma voix. Accompagné de deux musiciens, l’artiste, comme à son habitude, livre une grande prestation et émeut visiblement Vincent Lagaf’.

L’animateur apparaît troublé, les larmes aux yeux, admiratif de l’interprétation de son invité. Pour l’occasion, le présentateur du Bigdil a troqué ses habituelles tenues pour enfiler un gilet et un pantalon en cuir, une chaîne en argent et des grosses bagues aux doigts.

Comme pour chaque numéro, les candidats devront se surpasser dans des épreuves aussi délirantes que spectaculaires pour tenter de remporter de l’argent, des surprises étonnantes… et peut-être même une moto digne d’un rockeur. Les téléspectateurs et fans de l’émission de Vincent Lagaf’ pourront aussi retrouver de nouveaux défis tels que « le rodéo », « noir c’est noir », « les boulets » ou encore « Harley Da-Bigdil ».

Laeticia Hallyday, pas fan de Jean-Baptiste Guégan

Reste à savoir si Laeticia Hallyday sera devant son poste de télévision, branchée sur RMC Story pour suivre ce numéro spécial. Pour rappel, la veuve du Taulier n’entretient pas de bons rapports avec Jean-Baptiste Guégan qu’elle avait qualifié « d’usurpateur » en 2021 et avait même déclaré : « Je ne suis pas sûre que cela aurait plu à Johnny. Je ne vais pas vous mentir, moi cela me met mal à l’aise et je n’irai pas le voir en concert…« .

Dans un entretien accordé au Figaro, le prochain invité de Vincent Lagaf’ lui avait répondu et avait aussi révélé n’avoir jamais rencontré la maman de Jade et Joy. Néanmoins, à l’heure actuelle, il n’aurait aucun problème avec elle : « Je ne la connais pas, elle me laisse tranquille. C’est le public qui décide« , n’éprouvant visiblement aucune rancune envers cette dernière.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut