Il est parti » : Philippe Etchebest face à une situation inattendue et inédite dans « Cauchemar en Cuisine



En 14 ans d’émission, Philippe Etchebest a fait face à de nombreuses situations dans Cauchemar en cuisine. Néanmoins, même après autant d’années à la tête du programme de M6, le chef parvient encore à faire face à de nombreuses surprises et des situations inédites.

Les téléspectateurs de la Six vont en avoir la preuve, ce vendredi 10 octobre 2025, dans le nouveau numéro du programme dans lequel le chef tente de sauver les établissements. Mais que va-t-il découvrir ?

Pour le savoir, il va falloir s’armer de patience. En effet, sur le compte X de M6, la chaîne a simplement publié un teaser de l’épisode à venir. De fait, seuls quelques extraits de l’épisode sont visionnables et ne permettent pas de connaître les raisons ayant fait perdre ses moyens à Philippe Etchebest.

Philippe Etchebest déboussolé dans « Cauchemar en cuisine »

Les internautes peuvent toutefois se faire une idée en découvrant que le patron du restaurant dans lequel se rend le chef ce vendredi, ne l’a pas accueilli… alors qu’il l’avait vu. « Pour la première fois dans l’histoire de Cauchemar en cuisine… Philippe Etchebest fait face à une situation inattendue. Vraiment inattendue« , indique en effet la voix off du programme.

Dans la suite de l’extrait, nous pouvons découvrir le chef demander si une personne est présente dans l’établissement. « Il n’y a personne. Bonjour ? Il n’y a personne qui vient me chercher, c’est quand même incroyable ! Hallucinant ! », va-t-il déplorer.

Après avoir finalement croisé un membre du personnel, Philippe Etchebest va apprendre que le propriétaire a quitté les lieux lorsqu’il a aperçu le chef : « Ah, parce qu’il m’a vu ? Oh, c’est une blague. Ah, il m’a vu, il est parti », va-t-il lancer. 

Le patron de l’établissement en difficultés quitte les lieux à l’arrivée du chef

Pour ce nouvel épisode de Cauchemar en cuisine, le chef va se rendre du côté de Sète en Occitanie après avoir été appelé à l’aide par Aurora, la serveuse d’un restaurant routier tenu depuis 14 ans par Bachir, sa femme et leurs fils.

La serveuse va en effet révéler que le restaurant se retrouve en grande difficulté et que ses patrons ont besoin de l’aide du chef Etchebest pour sortir la tête de l’eau. Toutefois, comme nous pouvons le découvrir dans la bande-annonce, rien ne va se passer comme prévu… empêchant le chef d’intervenir pour aider Bachir et sa famille.

Reste à savoir si Philippe Etchebest va parvenir à trouver les mots justes pour convaincre Bachir de se faire aider et s’il va parvenir à remettre le restaurant sur de bons rails après son passage. 

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut