« Il a peur » : dans « C à Vous », Didier Bourdon lâche un scoop sur le retour des Inconnus et un membre de la troupe




Résumé

Didier Bourdon évoque un possible retour des Inconnus pour les 30 ans des « Trois Frères », mais un membre de la troupe freine encore le projet scénique.

Sommaire

Et si les Inconnus se reformaient pour de bon et reprenaient leurs célèbres sketchs ? Didier Bourdon y « travaille » depuis quelque temps. L’humoriste et comédien l’a lui-même confirmé ce jeudi 2 octobre 2025 sur le plateau de « C à Vous ».

L’acolyte de Pascal Légitimus et Bernard Campan se faisait inviter dans la quotidienne de France 5 pour faire la promotion de son nouveau film, C’était mieux demain, dans lequel il donne la réplique à Elsa Zylberstein, elle-même invitée dans la quotidienne d’Anne-Élisabeth Lemoine.

Si, au cours de sa venue, Didier Bourdon a principalement fait la promotion de cette nouvelle comédie, il n’a pas pu échapper au sujet qui est sur toutes les lèvres : les Inconnus et leur éventuel retour à l’occasion des 30 ans du film « Les Trois Frères »

Didier Bourdon très ouvert à un retour des Inconnus

C’est d’ailleurs Pierre Lescure qui a souhaité conduire Didier Bourdon sur le sujet. L’ancien président du Festival de Cannes interrogeant en effet le comédien de 66 ans sur un éventuel projet de retrouvailles avec les Inconnus pour le trentième anniversaire du film culte « Les Trois Frères« .

« Didier, il y a un anniversaire cette année, c’est les 30 ans des Trois Frères. L’un de vos 8 films en tant que réalisateurs. Et une bonne manière de le fêter, ce serait de nous proposer un truc tous les 3« , a directement lancé Pierre Lescure.

À quoi a répondu Didier Bourdon : « Ah, ça serait super. J’y travaille, hein« . Une réponse qui n’a pas suffi pour satisfaire Anne-Élisabeth Lemoine. En effet, la présentatrice de « C à Vous » a souhaité creuser : « Mais vous y travaillez comment ? »

Bernard Campan « freinerait » le projet

 « Non, mais voilà, j’y travaille. Moi, j’aurais voulu sur scène, mais bon, Bernard a peur, il ne veut pas. Bon, comme dit ma femme, peut-être qu’un jour il va appeler et dire allez on y va », a finalement confié Didier Bourdon actuellement à l’affiche du film C’était mieux demain.

Il va donc falloir réussir à convaincre Bernard Campan pour espérer un éventuel retour de la troupe. Et si les Inconnus reviennent pour de bon, ce sera sur scène. 

« On vient de la scène. Et on a fait beaucoup de théâtre avec les Inconnus. Après, on a fait de la télé et puis du cinéma. On a eu un parcours magnifique. Magnifique », s’est souvenu Didier Bourdon, bien décidé à partager encore quelques années avec ses acolytes de toujours. 

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut