Résumé
Helena s’apprête à dévoiler un duo avec sa mère Brigitte. Une chanson intitulée « Maman s’inquiète » et que les fans de l’artiste belge attendent avec impatience.
Sommaire
Les élèves de la treizième saison de la « Star Academy » trépignent d’impatience à l’idée d’intégrer le mythique château de Dammarie-les-Lys. Le coup d’envoi sera donné le 18 octobre prochain par TF1 avec, aux manettes, Nikos Aliagas. D’ores et déjà, on connaît l’identité de trois candidats : Théo, Sarah et Léo. Tous les trois qui, comme leurs camarades de promo, rêvent de marcher dans les pas de Jenifer, Nolwenn Leroy, Marine, Pierre Garnier ou encore Helena. Cette dernière qui, il y a deux ans, s’apprêtait à intégrer l’aventure.
Alors non, elle n’a pas soulevé le trophée au détriment de son ami Pierre mais… La jolie Belge de 23 ans a tout gagné. En effet, en l’espace de quelques mois, sa carrière a décollé à une vitesse fulgurante. Festivals, séances de dédicaces, sortie d’un premier album,… Tout ce que touche l’ex-candidate de la saison 11 se transforme en or. Son prochain défi ? La tournée des zéniths.
À partir du 16 octobre, « Hélé » arpentera les routes de France et de Belgique et passera, notamment, par le zénith de Paris le 6 novembre, le Trianon le 6 mai ou encore l’Olympia le 18 juin 2026. Des dates qui affichent déjà « complet », en grande majorité. Pour l’occasion, ses fans reprendront avec elle ses tubes comme Summer Body, Mauvais Garçon ou encore Tout a changé (rien n’a changé). Des « guests » viendront sans doute aussi la rejoindre sur scène. Et parmi eux, s’il y avait sa maman ?
Helena : son duo complètement inattendu avec… sa mère
Les fans de la « Star Academy » se souviennent sans doute plus d’elle que du premier candidat éliminé lors de cette saison 11. En effet, la mère d’Helena est rapidement devenue un « personnage ». Lors de sa brève minute d’appel avec sa fille, cette dernière ne s’est jamais retenue pour lui dire les choses de manières très cash. Rapidement, les autres candidats se sont attachés à elle tout comme le public de la « Star Academy » qui l’a ovationné lors de sa venue sur le plateau alors que Nikos l’a décrite comme étant « la mascotte » de cette saison.


Et bien sacré nouvelle… « Briguiiiiitte » se lance dans la chanson avec sa fille ! Sur Instagram, la jeune artiste a annoncé la réédition prochaine de son album le 10 octobre prochain et il y aura une surpris. Dans cette publication, on découvre que la piste s’intitule Maman s’inquiète Feat Brigitte. C’est donc confirmé, Helena et Brigitte vont chanter ensemble. Un duo mère fille qui s’annonce plein de tendresse.