Helena Noguerra en voie de véganisme : ce qu’elle a imposé en cuisine, sur le tournage du nouveau feuilleton de M6



Le 30 juin dernier, peu de temps après TF1, M6 a lancé également sa série estivale. Intitulée Nouveau Jour, le feuilleton remplace Scènes de ménages. Il est diffusé entre 20 h 45 et 21 h 05, du lundi au vendredi. L’histoire est celle de Louise Bartoli incarnée par Helena Noguerra. Après la disparition en mer de son père, cette dernière, va reprendre l’hôtel qu’il dirigeait sur fond de tensions familiales. Pour ne pas arranger les choses, un étrange corbeau va venir déstabiliser le clan.

Absente des salles de cinéma depuis 2023, la demi-sœur de Lio cartonne à la télévision. En plus d’avoir obtenu le premier rôle de cette série qui était ultra-attendue, elle a été vue dans Capitaine Marleau, Brigade anonyme, Scènes de ménages ou encore Détox. Toutefois, elle aurait pu rejoindre l’aventure Nouveau Jour bien avant mais la comédienne de 56 ans avait décliné. « On m’avait déjà proposé ce genre de projet il y a quelques années, mais j’avais encore envie de papillonner« , a-t-elle confié le 23 juin dernier à Télé Loisirs.

Par ailleurs, la Bruxelloise s’est confiée à nos confrères de Télé Câble Sat et en a profité pour faire de touchantes confidences, concernant son expérience dans Nouveau Jour. L’occasion de faire une révélation de taille concernant son mode de vie qu’elle modifie depuis un certain temps.

Helena Noguerra : la viande ce n’est pas son dada

En effet, dans cet entretien accordé le 23 juin dernier, la compagne de Fabien Galthié a évoqué le tournage de Nouveau Jour. Comme sur tous les tournages, toute l’équipe y compris les comédiens se retrouvent au catering, autrement dit à la cantine. Généralement, à cette occasion, un plat unique est servi à tout le monde dans un souci d’organisation mais Helena Noguerra a fait une demande particulière à l’équipe, « une seule » : « pas de viande« .

Ce n’est pas la première fois que la mère de Tanel fait une révélation de cet ordre-là. En effet, en juillet 2019, sur l’antenne d’Europe 1, elle avait dévoilé être « en voie de véganisme« . « Je mange un peu du saucisson avec beaucoup de culpabilité, mais je pense que l’avenir est vegan« , avait-elle assuré. Visiblement, en six ans, l’actrice semble avoir tiré un trait sur la viande et pour de bon.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut