Géraldine Maillet victime d’une violente chute en direct chez Cyril Hanouna : « on a eu très peur »



Plus de peur que de mal pour Géraldine Maillet. La compagne de Daniel Riolo a bien failli entamer son week-end à l’hôpital mais va se contenter d’un « oeuf sur le front ». La faute à une chute sur le plateau de Tout beau, tout fun, ce vendredi 24 octobre 2025.

En effet, depuis la rentrée 2025, la chroniqueuse officie dans l’émission radio présentée par Cyril Hanouna sur Fun Radio. Une nouvelle émission radio, après celle qu’il présentait sur Europe 1, dans laquelle officient plusieurs chroniqueurs. Et notamment des chroniqueurs qui officient également sur TBT9 chaque soir sur W9.

Cyril Hanouna a décidé de s’entourer de Shanna, Valérie Benaïm, Raymond Aabou, Fabien Delettres, Capucine Anav, et Géraldine Maillet. L’occasion pour l’équipe d’évoquer l’actualité ainsi que leur vie privée.

Cyril Hanouna, à l’animation quotidienne de « Tout beau, tout fun »

Par exemple, depuis plusieurs jours, Cyril Hanouna et ses équipes ne cessent de parler de la santé de Raymond. « J’ai mal et je ne peux plus dormir sur le côté gauche. Le truc le plus grave : je ris et je tousse (…) Il y a plein de trucs qui ne vont pas, je suis fatigué. On a commencé la radio à 15 heures, je transpirais. On ne peut pas transpirer en étant assis », a par exemple indiqué le chroniqueur. 

Mais sa collègue, Géraldine Maillet, a bien failli passer, elle aussi, quelques jours compliqués. Comme l’a indiqué l’animateur, la compagne de Daniel Riolo a été victime d’une chute ce vendredi 24 octobre 2025.

« Entre Raymond Aabou qui va passer l’arme à gauche, sachez que, je dis tout aux auditeurs, il y a un instant, Géraldine Maillet est tombée », a en effet révélé le présentateur en reprenant son antenne suite à une coupure publicitaire. 

Géraldine Maillet victime d’une chute à la radio

Après avoir fait preuve d’humour, Cyril Hanouna a fait preuve de sérieux concernant l’accident de Géraldine Maillet, qui aurait pu être dramatique selon ses dires : « La pauvre, elle s’est cognée. Son siège est tombé. On a tous eu très peur pour elle. Elle s’est cognée contre l’arête de l’estrade. Géraldine a un oeuf, maintenant ».

« Oui j’ai un oeuf de pigeon sur la tête », a confirmé la chroniqueuse avant que « Baba » ne reconnaisse : « Sans déconner, on a eu très peur ». « Il n’en demeure pas moins que c’était la chute la plus ridicule de l’histoire », a tout de même noté Géraldine Maillet, soutenue par ses collègues : « On aurait eu un autre membre de l’équipe qui serait tombé comme toi, je t’explique, on le perdait. Raymond, c’est fini, tu ne le revois plus pendant six mois. Arrêt de travail et il porte plainte », a finalement lâché Cyril Hanouna. 

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut