Géraldine (L’amour est dans le pré) : après sa rupture avec Jérôme, elle a retrouvé l’amour et dévoile le visage de son nouveau chéri




Résumé

Après une rupture récente, Géraldine a tourné la page et partagé sur Instagram le visage de l’homme qui a ravivé la flamme dans sa vie.

Sommaire

La nouvelle a pris tout le monde de court. Peu de temps après sa rencontre avec Jérôme lors de la vingtième saison de L’amour est dans le pré, Géraldine a annoncé la fin de leur relation.

Les deux amoureux semblaient pourtant parfaitement complices. Ils avaient partagé un voyage inoubliable en Irlande et nourrissaient de nombreux projets communs. Mais le destin en a visiblement décidé autrement… Et c’est seulement il y a quelques semaines que l’éleveuse d’alpagas a partagé la triste nouvelle avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

L’amour est dans le pré : clap de fin pour Géraldine et Jérôme

« L’année 2025 s’achève bientôt, l’histoire avec Jérôme également, mais je sors grandie de cette expérience et Joconde, la copine de Juliette, me murmure à l’oreille de ne pas perdre espoir de rencontrer mon Roméo« , a révélé Géraldine sans donner plus de détails. Une post qui a suscité de vives réactions.

« Ho non vous n’êtes plus ensemble, comme je suis triste. J’y ai vraiment cru, ce sourire complice, ces regards plein d’amour. Votre Roméo vous attend ouvrez l’œil, bonheur et amour pour vous« , a notamment commenté un fan.

« Très surprise que ce soit fini avec Jérôme, j’y ai vraiment cru, vous alliez si bien ensemble. Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d’année en vous souhaitant un Roméo pour l’année 2026« , a ajouté un autre.

Nouveau départ pour l’éleveuse d’alpagas

Exit son histoire avec Jérôme, la candidate de L’amour est dans le pré a finalement trouvé chaussure à son pied. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre sur Instagram ce dimanche 4 janvier 2026.

« Merci d’être entré dans ma vie mon amour. La flamme s’est allumée dès nos premiers échanges. Nous sommes faits l’un pour l’autre. Désormais la vie ne sera plus jamais l’un sans l’autre. Je t’aime. Merci à l’amour est dans le pré sans qui jamais nos chemins ne se seraient croisés« , a-t-elle écrit tout en partageant une série de clichés d’elle en compagnie de son nouveau chéri.

Pour Géraldine, 2026 démarre sur les chapeaux de roues !

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut