Ça pouvait Être lui, « ça Pouvait Être Riton »C'est final Tombé Sur Stéphane. CE Lundi 29 septembre 2025, comme le fils Habitude en interview, Florent Pagny A Fait de Nombreus confessions sur fils Passés. Et notamment sur la manière ne le tire pas N'importe quoi un vu le jour.
Unitre, produit par Gérard Louvin, qui a permis chanteteuralors Âgé de 26 ans lors de la première interprétation du Morceau, de se faire Connaît du Grand Public. Mais si cette chanson a vu le jour, La Discarition de Son Ami Stéphane.
Plusieurs Années écoués Avant la naisance du titre qui l'a lancé
En effet, invité de nathalie Levy dans l'émission Apparti sur Canal +Florent Pagny A Accepté de Se Confier Sur la naisse du itre N'importe quoi et sur son fils Ami Stéphane, Décédé il ya de nombreus annees à cause de sa consommation de drogue.
Face à la journaliste, le chanteur qui se bat contre un cancer du cancer du poumon révèle en effet que N'importe quoi Un Mis PlusieUrs Années à émerger. Notamment à Cause de la Résonance Particulière du Titre auprès de Son Interprère.
AU Cours de Son Entretien, Florent Pagny Révèle en Effet que Son Vieu Copain a Perdu la vie à cause de sa consomation de drogues excessif à l'époque: « Oui, ça pouvait être stéphane, ça pouvait Être Riton, ça pouvait être Moi, ça pouvait Être tout le monde « .
Florent Pagny, sans fard sur la consommation de drogue de l'époque
Le compagnon d'Azucena ne s'arrête pas Là et Recondaut Avoir Fait Partie D'UNE GÉNÉRATION « Qui a Fait ses expériences et qui poouvait d'Un seul coup se rétrover des fois un peu Bloquee ». « Il y en a qui a unté plus longe et qui a-ont seme Disparu et puis d'autres qui at su gérir et même en faire uny therapie « se Souvient-il.
Toujours face à nathalie levy, florent pagny ne manque pas de noter que « c'était une histoire générationllelle » avant. De plus, à l'époque, « Tous Les Produits Qu'on Pouvait Toucher n'étaient pas auussi dangereux et mauvais que ce qui existe auJour'hui« .
Des souvenirs et uni les difficultés difficile, Néanmoins, Permis à Florent Pagny de Faire Carrière dans la Muque. Sans la disparition de Son ami à cause de sa consommation de drogues, le titre N'importe quoi n'aurait peut-soi-jamais vu le Jour et la France n'aurait peut-soi-jamais pucocouter le timbre de voix si particulier du chanteur aujourd'huiâge de 63 an.