Florent Pagny fan de Javier Milei : un chroniqueur d'Estelle Denis lui demande de « fermer sa gueule »

Florent Pagny était l'invité de « Quotidien » ce vendredi 12 décembre sur TMC. À cette occasion, le coach de « The Voice » a donné des nouvelles de sa santé mais a également évoqué sa double actualité. Tout d'abord, en septembre dernier, l'artiste de 64 ans a dévoilé son nouvel album intitulé Grandeur nature. Par ailleurs, à partir du mois de mars 2026, il sera de retour sur scène partout en France. Des dates particulièrement attendues par ses fans qui attendaient avec impatience de revoir leur idole en tournée après son cancer du poumon.

Mais, à l'occasion de sa présence sur le plateau de Yann Barthès, Florent Pagny a aussi prouvé une nouvelle fois qu'il n'avait pas la langue dans sa poche. S'il s'en était souvenu, peut-être que son interlocuteur ne se serait-il pas risqué à lui poser cette question : « Si vous étiez président de la République, que feriez-vous en premier ?« . Sans hésiter, l'interprète de Savoir aimer a alors rétorqué : « Si j'étais président ? Bah je ferais comme Milei » qui « a réussi à stabiliser un petit peu l'inflation« .

Vantant le modèle économique du président argentin, Yann Barthès s'est alors retrouvé un brin embarrassé par les propositions de son invité ne parvenant qu'à rétorquer clairement : « Il fait beaucoup de conneries hein Milei« . En effet, depuis son arrivée au pouvoir en 2023, l'élu argentin suscite la controverse. Du coup, les propositions de Florent Pagny à son sujet n'ont laissé personne indifférent… Pas même Baptiste des Montiers dans « Estelle Midi » ce 16 décembre qui n'a pas hésité à répondre.

Florent Pagny admire Javier Milei : Baptiste des Montiers monte au créneau

Cette sortie de Florent Pagny sur le plateau de « Quotidien », il en a été question quatre jours plus tard dans « Estelle Midi » sur RMC Story. Estelle Denis a alors demandé à ses chroniqueurs présents en plateau : « Comme Florent Pagny, rêvez-vous d'une Javier Milei en France ?« . Baptiste des Monstiersancien journaliste de « Quotidien » justement a bien son avis sur la question et autant dire que le père d'Aël et Inca a dû avoir les oreilles qui sifflent.

« Quand on a mis en place une politique d'exil fiscal comme Florent Pagny, on ferme sa gueule sur la politique intérieure française. Il n'a plus rien à dire. Pardon, je trouve que c'est un artiste super (…) Moi je n'ai pas super envie de la politique fiscale ni de la politique sociale de Javier Milei en France. Si aujourd'hui notre expert géopolitique Amérique du Sud c'est Florent Pagny, on est un peu dans la merde« , a lâché le chroniqueur sans prendre de pincettes.

Hits & People en continu

Radio publique

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut