Depuis la toute première diffusion des « Enfants de la TV » en 1994, la mécanique de l’émission n’a pas changé. En effet, toutes les personnalités qui se sont installées autour de Pierre Tchernia, Arthur, Laurent Ruquier, Laurence Boccolini et désormais Faustine Bollaert, ont eu droit à leur « casserole ». L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir ou redécouvrir les séquences les plus gênantes de leurs stars préférées.
Ainsi, ce dimanche 9 novembre, plusieurs personnalités ont accepté de se prêter au jeu : Paloma, Stéphane Rotenberg, Agustín Galiana, Philippe Geluck et Pascale de La Tour du Pin. En fin d’émission, l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui » a alors lancé la séquence baptisée Toute première fois. Un à un, tous les invités ont eu droit à leurs images d’archives. Enfin, la maman d’Abbie et Peter ! a dévoilé « la séquence la plus attendue de l’émission« .
« L’heure est grave » a-t-elle lâché sans savoir ce qui était en train de se tramer en coulisses. « Il est l’heure de la casserole d’Or. Lequel d’entre vous a le plus gros dossier ? Voici donc notre dossier de l’écran !« , a-t-elle ajouté attendant que la régie diffuse à l’antenne cette fameuse « casserole » mais… rien ne s’est passé comme prévu.

Faustine Bollaert : l’arroseuse arrosée
Malheureusement pour Faustine, aucune image n’a été diffusée à l’antenne mais, Thierry, membre de la production a fait son entrée en plateau : « Bonsoir, comment ça va ?« . Interloquée, la présentatrice a alors lâché : « Mais en fait on me déstabilise tout le temps. Ce n’était pas du tout prévu. Thierry, c’est quoi ? Qu’est-ce que vous faites là ?« . Ce dernier a alors rappelé aux téléspectateurs que Faustine Bollaert et son invité Stéphane Rotenberg ont travaillé ensemble par le passé.
En effet, c’était en 2016 sur M6 et W9 et l’émission s’appelait alors « Superkids », un programme similaire à « La France a un incroyable talent » mais uniquement destinée aux enfants âgées de 9 à 16 ans. Amusée par les images diffusées, la Parisienne de 46 ans a finalement remercié la production pour ses images. « C’était un bon souvenir« , a-t-elle conclu avant de reprendre le fil de l’émission.

Hits & People en continu
Public Radio




