Faustine Bollaert bientôt au cinéma ?


Depuis août 2017, Faustine Bollaert est devenue la confidente de ses invités. En effet, dans « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, l’animatrice de 46 ans recueille des témoignages très souvent poignants et parfois même déroutants. Parmi les dernières thématiques abordées, on retrouve : « Disparitions : toute une vie à la recherche de leur enfant« , « Coma : ils nous racontent leur étrange voyage« , « Grands brûlés : quelle vie après ?« . Bref, nul doute qu‘il vaut mieux avoir les nerfs solides pour présenter ce type d’émission.

D’autant que la compagne de Maxime Chattam n’a pas franchement le temps de flancher. À peine les enregistrements pour France 2 terminés, qu’elle fonce direction Neuilly-sur-Seine pour rejoindre les locaux de RTL. En effet, depuis la rentrée, la maman d’Abbie et Peter, présente Héroes du lundi au jeudi de 20h à 21h. L’occasion « de rencontrer des femmes et des hommes ordinaires qui ont des parcours de vie extraordinaires » dévoile la radio privée.

Mais avec tout ce travail, la jolie brune a-t-elle encore du temps pour elle ? Du temps pour s’adonner à des activités familiales ou en solo ? Et bien oui ! Preuve en est, l’une de ses dernières publications en story de son compte Instagram. Un cliché où on peut la voir dans un tout nouveau rôle.

Faustine Bollaert : l’animatrice TV donne de la voix

Et ce sont ses enfants qui devraient être contents ! Alors que Abbie est âgée de 11 ans, son petit frère Peter fêtera ses 10 ans cette année ! Nul doute que, comme tous les enfants, tous les deux doivent adorer regarder des dessins animés. Mais regarder un dessin-animé dans lequel leur maman double un personnage, cela n’est encore jamais arrivé ! C’est une première. Faustine Bollaert s’est récemment vue proposer ce rôle et cela l’enchante.

Ainsi, sur le cliché dévoilé sur Instagram, on peut voir l’animatrice de Prodiges et de La Boite à secrets postée derrière un micro avec, à sa droite, une gigantesque table d’enregistrement. Face à elle, on devine un grand écran et quelques lignes du texte à lire. En légende, l’ex salariée de M6 a écrit : « Première expérience de doublage de dessin-animé aujourd’hui. J’ai ADORE ! » a-t-elle lancé, visiblement pas fermée à l’idée de recommencer. En revanche, l’histoire ne dit pas de quel dessin-animé il s’agit, ni même quand il sortira.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut