Exclu Public : grosse altercation sur « La bataille : La malédiction de l’île », Giovanni viré sur le champ



Résumé

Le tournage de « La bataille : La malédiction de l’île » est perturbé par plusieurs incidents, dont une violente altercation ayant mené à l’exclusion d’un candidat clé.

Sommaire

Décidément, le tournage de La bataille : La malédiction de l’île ne se passe vraiment pas comme prévu. Depuis un mois, la production se retrouve confrontée à de nombreuses problématiques. Alors que Public.fr vous a révélé il y a quelques jours l’abandon de Romy et Aïmed, qui ont décidé de planter le tournage en cours de route, voilà qu’une nouvelle vient de tomber ! En effet, selon nos informations, Giovanni Prat, qui formait un binôme avec Cynthia Makhoul, vient d’être exclu.

En effet, un violent clash a éclaté lors d’une épreuve, et a opposé Giovanni Prat à Vivian Grimigni. Les deux hommes, mécontents du résultat final de l’épreuve, en sont venus aux mains et ont dû être séparés par les autres candidats présents sur place. Une situation incontrôlable, qui a conduit à ce que les autres candidats présents menacent la production de ne plus poursuivre le tournage si Giovanni Prat n’était pas exclu.

Exclu Public : grosse altercation sur "La bataille : La malédiction de l'île", Giovanni viré sur le champExclu Public : grosse altercation sur "La bataille : La malédiction de l'île", Giovanni viré sur le champ

La production obligée d’exclure Giovanni Prat

Après avoir entendu tous les protagonistes, comme notamment Mélanie Da Cruz, qui forme un tandem dans l’aventure avec Vivian, la production a finalement acté l’exclusion de Giovanni Prat. Ce dernier a donc entraîné dans sa chute son binôme, et Cynthia a elle aussi été éliminée. Entre abandons et désormais exclusions, rien ne se passe comme prévu dans cette télé-réalité. La diffusion de La bataille : La malédiction de l’île est attendue début 2026 sur TFX.

Pour rappel, dans cette nouvelle télé-réalité, dont le tournage se déroule à Bangkok, neuf binômes s’affrontent autour d’épreuves de stratégie. On retrouvera au début de l’aventure Romy et Aïmed, lesquels affronteront deux autres candidates de leur saison de Secret Story. En effet, Célia et Constance sont elles aussi de l’aventure. Sont également annoncés Mélanie ORL, Maïssane, Gabriel, Lisa-Marie, Amélie Neten, Romain Dazz, Fred, Gary Jarny, Adixia et Nicolo. Sans oublier, évidemment, Giovanni Prat, Cynthia, Vivian et Mélanie.

Toute reproduction interdite sans la mention Public et un lien rédigeant sur cet article

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut