Résumé
Pendant le tournage d’une nouvelle émission de télé-réalité sur TFX, une candidate engagée a été touchée par une perte personnelle liée à son animal de compagnie.
Sommaire
Un nouveau show de téléréalité s’apprête à faire sensation. Après le succès de La Bataille des Couples, TFX est en plein tournage de La Bataille, la malédiction de l’île. Mais l’aventure a déjà été ternie par un drame.
Selon nos révélations exclusives, l’une des candidates aurait en effet été victime d’un événement tragique.
Une candidate en plein deuil
Frédérique « Fred » Brugiroux, révélée dans la dixième édition de Koh-Lanta en 2010, a été frappée par un terrible drame : l’un de ses chiens est malheureusement décédé.
Selon nos informations, celle qui fêtera ses 61 ans en novembre aurait reçu un appel de la pension où se trouvait son compagnon à quatre pattes… pour lui annoncer la terrible nouvelle.
L’animal, âgé de neuf ans, serait mort alors qu’elle se trouvait en Indonésie aux côtés d’autres personnalités emblématiques de la télé-réalité comme Lisa-Marie, Adixia, Nicolo, Maïssane ou encore Romy.
Frédérique Brugiroux : engagée pour la cause animale depuis des années
Frédérique Brugiroux, militante passionnée pour la cause animale depuis plus de dix ans, publie régulièrement sur ses réseaux sociaux des photos de chats et de chiens à adopter.
Cela fait des années qu’elle apporte son aide au quotidien aux associations venant en soutien aux chats autour de Nîmes, dans le sud de la France. Elle est également marraine de l’association Coup de cœur d’animal – Les chats de la Chatterie d’Escalière à Nîmes.
En 2020, c’est dans les colonnes de Télé-Loisirs qu’elle avait d’ailleurs poussé un énorme coup de gueule concernant la multiplication des abandons pendant le confinement.
« Je trouve cela minable, lamentable… Quand on aime réellement son animal, on ne l’abandonne pas. Pour abandonner son animal, il ne faut pas avoir de cœur. Vous savez, ces propriétaires ont trouvé le prétexte du confinement pour abandonner leurs animaux… Ils y pensaient déjà. De toute façon, leur karma rattrapera ces gens-là« , avait-elle lancé.
En cette période difficile, nous exprimons tout notre soutien à Frédérique.
Toute reproduction interdite sans la mention Public et un lien rédigeant sur cet article
Mentionnés dans cet article