Résumé
Flavie, récemment séparée de Valentin, règle ses comptes avec lui après qu’il ait donné sa version de leur rupture lors d’une interview. Elle affirme qu’elle n’a jamais dirigé sa vie et dévoile quelques détails sur leur relation.
Sommaire
Clap de fin pour le couple phare de la dix-neuvième édition de L’amour est dans le pré. Après neuf mois d’amour, Flavie et Valentin ont choisi de mettre un terme à leur histoire. Une triste décision qu’ils ont annoncé sur les réseaux sociaux.
« Hello, je tiens à vous informer que malheureusement Valentin et moi ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous concernent« , a écrit la jeune Bretonne sur Instagram avant d’ajouter : « J’ai passé neuf beaux mois à ses côtés mais la vie a fait que nos chemins se séparent« .
Depuis leur rupture, le candidat et la prétendante s’efforcent de se reconstruire chacun de leur côté. Longtemps resté discret, Valentin a finalement rompu le silence en accordant une interview exclusive à Actu.fr lors de sa visite au salon de l’agriculture. Un entretien qui n’a pas manqué de faire réagir son ex-compagne…
Flavie sans filtre sur sa rupture
Ce 6 mars 2025, dans une interview exclusive accordée à Public, Flavie a répondu aux déclarations du jeune homme. L’occasion pour elle d’évoquer les raisons de leur séparation.
« La rupture, je ne m’y attendais pas du tout. J’étais loin d’imaginer qu’il allait arrêter la relation, parce qu’encore quelques jours avant qu’il ne me l’annonce, j’avais amené des affaires chez lui. Donc, sur le coup, je n’ai pas compris. J’ai mis une semaine à essayer de comprendre. Il ne m’a pas donné plus d’informations que ça, il ne m’en a même pas données sur le coup. C’est vrai que je n’ai pas compris, donc j’ai fait : ‘Bon ben, on va essayer de passer à autre chose au plus vite pour éviter d’y penser trop souvent’« , a-t-elle confié.
Et d’ajouter : « Il m’a donné une raison potentielle, mais après, est-ce que c’est vrai, est-ce que ce n’est pas vrai… Je lui ai posé des questions, il n’a pas vraiment répondu. Moi, je n’en sais pas plus que ça à l’heure actuelle. J’ai vu qu’il avait répondu à une interview, il a quand même osé dire que je dirigeais sa vie, ce qui n’est pas le cas. Moi, la seule chose que je gérais, entre guillemets, avec lui, c’était l’entretien de la maison dans laquelle je venais vivre de temps en temps les week-ends.«
Pour Flavie, la relation avec Valentin est définitivement « terminée« . Le jeune homme n’a d’ailleurs pas répondu à son dernier message, dans lequel elle évoquait son état de santé. Il n’y a donc plus rien à espérer…
Toute reproduction interdite sans la mention Public et un lien rédigeant sur cet article.
Toute reproduction interdite sans la mention Public et un lien rédigeant sur cet article