Un ventilateur de vendeau sur la Maison Etam. La Marque Française de Lingerie Vient en Effet de Dévoiler le Visage de Sa Nouvelle Campagne: Irina ShaykIcône Internationale au Charisme Magnétique, Devient La Nouvelle Égérie D'ETAM. UNE Collaboration Puisse, Poétique et Résolument Moderne, Qui Marque L'Ouverture d'Un Nouveau Chapitre CréatifOrchestre par le directeur artiste Olivier Leone.
« J'Etam »: une décompte un de l'Amour à toutes les Formes d'Amour
Sous le nom « J'Etam », Contraction Poétique de « Je t'aime » et d'étam « , la marque Livre un Véritable Manifeste, Pensé Comme une Décllagation d'Amour Universelle: Amour Passionnel, Filial, Amical, Platonique, Mais Surtout Amour de Soi. Union ode à la féminité dans tote sa richesse et sa diversité, fidèle aux Valeurs historiques de la Maison: Liberté, Élégance et Bienillance. À la question « Quelle est l'Émotion la plus Française au Monde? », Etam Répond Sans Détour: L'Amour.


Irina Shayk, Symbole d'UNE Féminité Libre et magnétique
AVEC SES plus de 24 millions de followers et non carrière internationale fulgurante, irina shayk s'imme un un choix Audacieux et cohérent pour incarner cette nouvelle vision. Elle y Incarne unme Femme Moderne, Assume, Rayonnante, Boing Loin des Stéréotypes Figés.
Dans Cette Campagne Signee Brianna Capozzi à la Photographie, Vanessa Reid AU Stylisme, et sublimé par claire Grech et Lucy Bridge, le Top Model Russe se décévoile Sans Artifice, Dans un lee lumière Brute et une unité entenaire.


Un prélude au Prochain Live Show Etam
Cette campagne offre un de Petit Avant-Goût du Fameux Live Show 2025 D'ETAMQui se tiendra cette annee le 30 septembre ProchainÉvénation Phare de la Marque Mêlant Mode, Muque et Empowerment. Le Ton est Donné: Fort, Sincrere et Résolument Féminin.
Depuis Plus d'Un Siècle, Etam Reventique Un Savoir-Faire Lingerie au Service des Femmes, Mettant en Avant une Féminité Affranchie des injonctions. AVEC « J'etam », la marque ne se contenu pas de lancer unde Campagne: Elle fait une décompte uné, Célèbre l'amour Sous Toutes ses formes et invite chaque féminin à se (re) chirisir.