Résumé
Après une séparation tumultueuse et des accusations publiques, Émilie Fiorelli et M’Baye Niang annoncent leur réconciliation, célébrant leur famille réunie.
Sommaire
Ils n’étaient plus apparus ensemble depuis plus d’un an… Mais ce samedi 23 août, c’est à la surprise générale que le footballeur M’Baye Niang a partagé un post aux côtés d’Emilie Fiorelli. Les deux ex, séparés depuis juin 2024, se sont finalement rabibochés. Dans une magnifique publication ensoleillée, M’Baye Niang partage tout son amour à sa belle, entourée de leurs deux enfants Louna et Farrell.
« Aujourd’hui, en ce jour si spécial, je veux prendre un moment pour te dire merci. Merci d’être la femme que tu es, et surtout la maman incroyable qui m’a donné deux enfants merveilleux. Tu as fait de moi un homme et un père comblé, et je t’en serai toujours reconnaissant. Chaque sourire de nos enfants est un cadeau que tu m’as offert, et rien ne pourra jamais égaler cela. Aujourd’hui, pour l’anniversaire de notre fils, je ressens encore plus de gratitude et de bonheur » a posté M’Baye Niang. Plus heureux que jamais, le compagnon d’Emilie Fiorelli officialise leur retour de flammes.
Emilie Fiorelli n’avait pas été tendre…
En juin 2024 pourtant, tout n’était pas rose entre les deux… A peine séparée du père de ses enfants, Emilie Fiorelli lui réglait publiquement son compte. A l’annonce de la fin de carrière de M’Baye Niang, la gagnante de Secret Story en novembre 2015 est sortie du bois. Et visiblement, elle en avait gros sur le cœur et beaucoup à dire…
En effet, se sentant « sentie et menacée » par M’Baye Niang, Emilie Fiorelli l’avait taxé de simple « géniteur » de ses enfants. « Vous ne le connaissez pas, vous ne connaissez pas l’état dans lequel j’ai pu être, il est temps pour moi de me libérer » avait balancé la jeune femme.
Elle avait ensuite assuré que l’homme n’assumait pas son rôle de père auprès de leurs deux enfants, et que ces derniers « (l’attendaient) toujours depuis mardi dernier » : « Dur pour moi de leur trouver des excuses ! Mes petits cœurs, heureusement que maman est là ». Mais Emilie Fiorelli était allée encore plus loin… Elle n’avait pas hésité à accuser l’ex-Girondin de Bordeaux de fréquenter « une maquerelle connue des footballeurs », où il se trouverait « sous ballon, alcool, stilnox, prostituées, dans un état second ». Visiblement, les rancœurs du passé semblent oubliées.