Résumé
Emilie Fanich partage le budget conséquent et les préparatifs nécessaires pour la rentrée scolaire de ses huit enfants dans sa grande famille.
Sommaire
Après une année loin des projecteurs, le clan Fanich a fait son grand retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL.
Devenus célèbres grâce à l’émission diffusée sur TF1, les parents de neuf enfants (Niya, Maïly, Édène, Naële, Eïmi, Mjih, Ali, Ava et la petite dernière) sont désormais suivis par plus de 300 000 personnes sur Instagram.
Très actifs sur le réseau social du groupe Meta, Emilie et Franck partagent régulièrement leur quotidien avec leurs fans.
Récemment, ils ont même emmené leurs abonnés avec eux à Marrakech pour les vacances. Mais maintenant que l’été est terminé, les Fanich se concentrent sur les préparatifs de la rentrée scolaire, qu’ils partagent également avec leurs followers.
Une rentrée coûteuse pour le clan Fanich
Famille nombreuse oblige, les deux tourtereaux ne regardent pas à la dépense pour combler leurs marmots.
Le jeudi 28 août 2025, l’influenceuse de 40 ans s’est saisie de son téléphone pour partager avec ses abonnés le budget nécessaire pour la rentrée de ses filles, désormais au collège et autonomes pour rentrer chez à la maison.
« Petite question : pour la rentrée, ça nous coûte 1 000 euros de transport pour l’année pour [nos] quatre grandes, est-ce aussi cher par chez vous ?« , a-t-elle demandé à sa communauté.
Bien qu’Émilie Fanich n’ait pas encore dévoilé les réponses de ses abonnés, on imagine que ces dépenses viennent s’ajouter aux frais déjà importants des fournitures scolaires pour huit de ses neuf enfants.
Dans une autre story, elle a précisé son objectif à quatre jours de la rentrée : « que chacun retrouve sa chambre » et reprenne son rythme habituel.
Des travaux presque terminés
En cette rentrée, le couple s’apprête d’ailleurs à finaliser une pièce phare de leur maison, en travaux depuis 6 ans.
« Aujourd’hui, on pose les plinthes dans la chambre Niya et Edène. Un petit coup de nettoyage et ensuite elles pourront s’installer tranquillement. On vous montrera le résultat une fois terminé« , a fait savoir la mère de famille. Une bonne nouvelle pour les jumelles !
Mentionnés dans cet article