Ema (Star Academy) déjà condamnée à quitter l’aventure ? Les internautes fous de rage face à son attitude




Résumé

Ema sera-t-elle éliminée de la « Star Academy » ce vendredi 14 novembre ? La Toulousaine de 25 ans est nominée pour la troisième fois.

Sommaire

C’est un nouveau prime incroyable que les quatorze élèves restants de la « Star Academy » proposent ce vendredi 14 novembre. Prime consacré aux anciens du château. Ainsi, les élèves ont déjà pu partager la scène avec Marguerite, Marine, Ebony, Julien Lieb ou encore Lénie. Ce sera aussi l’opportunité aussi pour Théo P. de se produire sur la scène du zénith d’Angers aux côtés d’Helena. Mais malheureusement, alors que le prime se poursuit, trois élèves sont sur la sellette : Théo L., Léane et Ema.

Théo et Léane espèrent de tout cœur ne pas être séparés. Et pour cause, depuis le premier jour, tous les deux sont inséparables. Au château, le duo passe la majeure partie de son temps ensemble. Quant à Ema, après un petit répit la semaine dernière lors du prime des équipes, la jeune femme de 25 ans se retrouve pour la troisième fois sur le banc des nominés après avoir cédé à la panique lors des évaluations.

À chaque fois, la Toulousaine a été sauvée par ses camarades qui croient énormément en elle mais cela va-t-il continuer ? Le public va-t-il la plébisciter cette fois alors que Léane et Théo L. n’ont pas encore été confrontés au vote ? Toutefois, cette semaine, Ema a agacé certains internautes et ils n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Ema (Star Academy) s’est-elle tiré une balle dans le pied ?

Déjà, certains internautes en ont marre de voir ses camarades voter sans cesse pour Ema, estimant que ces derniers votent par affinités et non en prenant en compte les performances des nominés. Puis, il y a eu cette séquence repérée par les spectateurs du live ce 13 novembre. sur TF1. Ema est-elle arrogante, trop en confiance ? Pour certains, cela ne fait aucun doute. La jolie brune était en train de rédiger sa lettre d’au revoir comme le veut la tradition. Puis, une petite phrase a mis le feu aux poudres.

Face à Léo, cette dernière a laissé sous-entendre qu’elle était persuadée de revenir : « Je suis obligée de l’écrire comme si c’était ma dernière lettre, tu vois, comme si c’était ma dernière soirée », a-t-elle affirmé. Ema est-elle persuadée de revenir ? « J’espère que le public va huer Ema vendredi soir. C’est vraiment n’importe quoi », a écrit un fan de la « Star Ac' » sur X en marge de la séquence qui a été supprimée. « La prod doit vite intervenir », « Mais elle est culottée celle-là, elle ne respecte rien, elle le dit devant les autres nommés en plus. Elle a la grosse tête » ont jugé d’autres.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut