« Elsa et Michou, c’est n’importe quoi » : en plein live, Michou se lâche et évoque sa rupture avec Elsa Bois



Ils aurait pu soulever le trophée… Il s’en est fallu de peu mais la quatorzième saison de « Danse avec les stars » sur TF1 a finalement été remportée par Lénie et Jordan Mouillerac. Une déception, évidemment, pour Adil Rami et sa danseuse Ana Riera arrivés troisième mais aussi Florent Manaudou et Elsa Bois. Le nageur multi-médaillé a soif de victoire tout comme sa « partenaire » d’ailleurs qui aurait pu décrocher pour la première fois le trophée de l’émission. Cette dernière qui, peu de temps après la finale, s’est octroyé quelques jours de vacances avec sa petite sœur Alizée.

Elsa qui, malgré elle, a été évoqué lors d’un grand live sur Internet par son ex. En effet, c’était au cours de l’avant-dernière journée de championnat de la Kings League France, le 4 mai dernier. Une compétition de football à 7 dans laquelle 8 équipes se battent semaines après semaines pour tenter de remporter le trophée. Des équipes présidées par des personnalités d’Internet ou du football. Ainsi, Michou était à la tête d’une d’entre elle.

Ainsi, à cette occasion, l’ex candidat de « DALS » est revenu sur sa rupture avec la danseuse professionnelle. Avec plus de 10 millions d’abonnés sur YouTube et 2,2 millions de followers sur Twitch, le jeune homme de 23 ans est particulièrement populaire et sa relation passée avec la sportive n’a fait qu’accentuer sa notoriété. Toutefois, après trois ans de relation, tous les deux ont préféré se séparer et, évidemment, de nombreux internautes se sont permis de donner leur avis. C’est le cas, notamment, d’un internaute caché derrière le pseudo ‘Astérion’.

Elsa et Michou : cet internaute qui est allé trop loin

En effet, en plein live, le streamer a évoqué le cyberharcèlement dont il a été victime suite à sa séparation avec son ex. Ainsi a-t-il cité ouvertement ‘Astérion’ : « Astérion, ce chien, il faisait des TikTok sur moi pendant ma séparation avec Elsa. À chaque fois, il disait : « Les gars, ne faites pas de harcèlement ». C’était le premier à dire : « Elsa et Michou, franchement, c’est n’importe quoi« , a regretté le vidéaste originaire d’Amiens. Une vague de commentaires, d’harcèlement en ligne qui aurait lourdement fragilisé la relation entre les jeunes toutereaux.

Suite à cette prise de parole, ‘Astérion’ n’est pas resté dans l’ombre et a préféré prendre la parole peu de temps après la fin du live de Michou. L’occasion pour lui de se défendre en apportant quelques précisions. « La vérité, c’est que j’étais en live et je réagissais à des Gif entre Elsa et Florent Manaudou. Un live massivement partagé », a-t-il commencé par confier. « Au final, Elsa et Florent se sont mis ensemble, son ex l’avait humilié devant la France entière et Michou l’a très mal pris« , a-t-il conclu. Pour le moment, le créateur de contenus n’a pas réagi aux nouvelles attaques d »Astérion’.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut