Elle me manque… » : JustPyramid se confie sur sa nouvelle chérie incarcérée à Yann Barthès dans « Quotidien



Depuis le 17 août 2025, JustPyramid, Clara de son vrai nom, fait parler d’elle après les nombreuses révélations d’Emma Paris. Cette dernière a en effet pris la parole pour révéler que l’influenceuse l’avait trompée en prison avec une femme incarcérée pour des faits de terrorisme. 

Suite à ces révélations, les deux jeunes femmes se déchirent sur les réseaux sociaux et menacent même de mener cette histoire devant les tribunaux. De plus, cette rupture a même fait réagir le gouvernement. Étant donné que la nouvelle compagne de JustPyramid serait une fichée S comme l’a assuré Emma Paris dans de nombreuses stories publiées sur les réseaux sociaux. 

« Lise, est une ancienne djihadiste. Une femme ayant passé 10 ans en Syrie pour suivre son mari de l’époque, radicalisée et fichée S par les services de renseignements français. Je ne comprends pas pourquoi cette femme ne se retrouve pas placée en isolement », lâchait l’influenceuse aux millions d’abonnés après avoir annoncé sa rupture. 

Interrogé en marge d’un déplacement, Gérald Darmanin, le ministre de la Justice, a invité les internautes et la presse à faire « attention aux rumeurs », tout en annonçant qu’il avait « demandé une enquête administrative pour savoir si les faits sont vrais ». 

Lise, une personne « normale » pour JustPyramid

Ce mardi 2 septembre 2025, l’influenceuse JustPyramid a accepté de répondre aux questions de « Quotidien ». Face à une journaliste de la quotidienne de TMC, la désormais ex-compagne d’Emma Paris a accepté d’évoquer son histoire d’amour avec Lise, née en prison. 

« Elle s’appelle Lise Vaudour. Les médias et la justice la qualifient de djihadiste. Vous, vous la qualifiez comment, cette femme ? », lui a demandé, dans un premier temps, la journaliste de Yann Barthès. À quoi, la principale intéressée a répondu : « Comme une personne normale qui a fait peut-être des mauvais choix dans sa vie ». 

Lorsque notre consœur lui rappelle que sa nouvelle compagne séjourne en prison pour des faits de terrorisme, JustPyramid rappelle qu’il s’agit des faits qui lui sont reprochés. Néanmoins, elle ne « la voit pas de cette façon ».

L’ancienne compagne d’Emma Paris en « manque » de sa nouvelle petite-amie

D’ailleurs, elle ne pourrait pas la voir aussi facilement qu’auparavant. « J’ai fait une demande pour aller au parloir et la voir à la cabine. Là, malheureusement, le fait que ce soit médiatisé, que ce soit parti extrêmement loin, ben la demande pour la voir, ça a été négatif« , regrette l’ancienne compagne d’Emma Paris. 

Elle assure, par la suite, ne pas être en contact directement avec Lise Vaudour grâce à un éventuel téléphone portable qu’elle posséderait en prison. Enfin, lorsque la journaliste de « Quotidien » lui demande son avis concernant l’ouverture d’une enquête par Gérald Darmanin, JustPyramid estime que cette décision démesurée. 

« Sincèrement, oui, dans le sens où je pense qu’il y a des problèmes bien plus graves. Je trouve ça un peu exagéré d’ouvrir une enquête pour la simple et bonne raison qu’une influenceuse ait pris la parole sur les réseaux. Donc ouais, je trouve ça complètement démesuré », a-t-elle avoué à « Quotidien ».

Enfin, lorsque la journaliste lui a demandé si Lisa Vaudour lui manquait, JustPyramid a fait preuve de franchise : « oui elle me manque », a-t-elle reconnu, visiblement impatiente à l’idée de la retrouver.

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut