
Résumé
La cheffe d’entreprise était l’invitée d' »Un dimanche à la campagne » sur France 2 ce 26 octobre. L’occasion pour la quarantenaire de revenir sur son enfance particulièrement difficile.
Sommaire
Chaque dimanche, sur France 2, Frédéric Lopez reçoit trois personnalités dans « Un dimanche à la campagne ». Plus qu’une émission, il s’agit d’une aventure. Une aventure au cours de laquelle ses convives se retrouvent dans un cocon propice aux confidences. Notoriété, succès, échecs, enfance… Aucun thème n’est éludé par l’ancien présentateur de « Rendez-vous en terre inconnue ». Ainsi, ce 26 octobre, trois célébrités ont accepté de se prêter au jeu. Il s’agit de l’humoriste Florent Peyre, de la chanteuse Amel Bent et de Kelly Massol, cheffe d’entreprise et influenceuse .
En 2009, cette dernière a lancé sa marque de cosmétiques et de produits capillaires baptisée Les Secrets de Loly. En l’espace de quelques années, l’entrepreneuse a fait de sa marque une référence et s’est imposée comme une actrice incontournable. Du coup, en 2023, M6 a fait appel à elle pour intégrer l’émission « Qui veut être mon associé ? ». Objectif pour elle : investir dans de nouveaux projets etaiguiller de jeunes investisseurs grâce à son expertise.
Professionnellement, Kelly Massol cartonne et elle est sans doute un sacré exemple pour ses deux enfants ; deux garçons prénommés Marco et Marley. Qui plus est, la jeune femme de 41 ans est la preuve vivante que l’on peut se relever après avoir vécu les pires épreuves. Abandonnée et violentée par sa mère, élevée par sa grand-mère, son enfance est loin d’avoir été long fleuve tranquille.
Kelly Massol : son témoignage glaçant face à Frédéric Lopez
Dans « Un dimanche à la campagne », c’est dans la grange que les convives de Frédéric Lopez sont invités à se confier sur leur enfance et autant dire que personne n’était prêt à entendre de telles atrocités. C’est dans le 9e arrondissement de Paris que Kelly Massol a grandi auprès de sa grand-mère et de son oncle. « À l’âge de six mois, ma mère est partie chercher du lait, elle a dit à ma grand-mère de me garder parce qu’elle partait faire une course, et elle est revenue avec mon demi-frère dans les bras, un an et demi plus tard« , a confié pour commencer la sublime métisse.
« Ma mère elle ne voulait pas me garder, elle voulait avorter à l’origine et mon père il l’a empêché d’avorter » a-t-elle ajouté. Kelly n’avait alors que 5 ans lorsque sa mère lui a fait cette terrible confidence. « Elle m’a dit qu’elle ne me voulait pas, qu’elle ne m’aimait pas et qu’elle aurait préféré qu’on garde mon frère », raconte l’investisseuse. Malheureusement, ce rejet sera tel que sa mère a failli commettre l’irréparable.
Kelly n’a que 6 ans lorsqu’elle a tenté de s’interposer dans une dispute opposant sa mère et sa grand-mère. C’est alors que cette première « dans une rage folle, me prend et elle cherche à m’étrangler. Elle me plaque contre le mur et l’air me manque« , s’est-elle souvenue. Finalement, l’arrivée de son oncle lui permettra de s’en sortir. Depuis ce jour, Kelly Massol s’est promis une chose : ne jamais pardonner à celle qui l’a mise au monde.
Hits & People en continu
Public Radio




