Résumé
Perrine, candidate de L’amour est dans le pré, a annoncé sur Instagram que sa mère a fait un AVC. Un événement tragique qui va bouleverser son été.
Sommaire
On connaît le visage des prochains candidats de « L’amour est dans le pré » sur M6 originaires des quatre coins de la France. En revanche, parviendront-ils à trouver leur moitié ? Ça, il va falloir patienter pour le savoir car, en effet, ce n’est que dans quelques semaines que la chaîne diffusera les premiers épisodes de cette vingtième saison. Ouverture du courrier, speed datings, rendez-vous à la ferme,… Les téléspectateurs retrouveront évidemment les étapes clefs qui font le sel du programme. Un programme qui, chaque année, permet de rencontrer des personnalités et des parcours hors du commun.
D’ailleurs, une fois la diffusion terminée, nombreux sont ceux à garder un lien avec les téléspectateurs via leurs réseaux sociaux. Certains se montrent très proches de leur communauté. C’est le cas, notamment, de Perrine. Révélée en 2023 lors de la saison 18 d' »ADP », la jeune femme originaire de Bourgogne-Franche-Comté est hélicicultrice en Côte-d’Or ; elle élève des escargots. Régulièrement, elle se montre en compagnie de ses chiens ou alors en train de cuisiner de succulentes recettes.
Mais, ce dimanche 6 juillet, le ton employé par la jolie blonde aux cheveux courts était différent. Et pour cause, Perrine a pris la parole pour annoncer une bien mauvaise nouvelle qui devrait sans nul doute bousculer son quotidien. Dans une de ses stories, sur un fond noir, cette dernière a écrit ces quelques lignes : « Il y a quinze jours, ma maman a fait un AVC. Aujourd’hui, elle va mieux.« , dévoile l’éleveuse.


Perrine (L’amour est dans le pré) : son été chamboulé
Évidemment, une telle épreuve laisse des traces et, pour Perrine il est hors de question de laisser sa mère trop loin d’elle. Ainsi, lors de cette même publication, la Bourguignonne précise : « Je ne serai présente à aucun marché de cet été« . Du coup, elle manquera l’ADP Tour avec une escale chez Valentin et Laura en Bretagne entre le 12 et le 14 juillet. On ne la verra pas non plus chez Claire et Sébastien dans le Gers les 26 et 27 juillet ni même chez Nathalie et Victor les 9 et 10 août.
En revanche, « les visites guidées de la ferme sont bien maintenues » a ajouté l’ex de Clément dans sa publication. Pour rappel, en plus de cette terrible épreuve traversée par sa maman, Perrine est atteinte de la maladie de Crohn. Il s’agit d’une maladie inflammatoire chronique de l’intestin.