C’est l’une des révélations de Secret Story 2025. Ce jeudi 7 août, Ethan, petit frère du footballeur belge Eden Hazard, a fini deuxième de la 13e saison du programme de télé-réalité phare de TF1. Si Romy a remporté le programme avec plus de 72% des suffrages, le jeune homme n’a pas démérité. Après cinq nominations, six sas et une énigme découverte dès la première semaine, Ethan s’est imposé comme l’un des meilleurs candidats de la saison.
Arrivé dans la maison des secrets avec un secret très fort, Ethan a eu beaucoup de mal à le conserver. Rapidement démasqué par la Belge Pimprenelle, le jeune homme a dû révéler très rapidement à ses colocataires son histoire personnelle : petit frère de Thorgan, Kylian et Eden Hazard, le jeune homme a toujours vécu dans l’ombre de ses trois frères. Son prénom est d’ailleurs très personnel puisque ses parents l’ont construit en référence à ses trois aînés : E pour Eden, TH pour Thorgan et AN pour Kylian.
Ethan et Eden rattrapent le temps perdu
Dans une interview qu’il a accordée ce vendredi au streameur Zack Nani, Eden Hazard est revenu sur les rapports avec ses trois frères. Mais le footballeur belge a fait une bien triste révélation. En effet, s’il a toujours connu ses deux cadets, le benjamin, Ethan, a grandi loin de lui… Et pour cause : avec les treize années qui les séparent, Eden ne l’a jamais vraiment connu et est parti de la maison familiale très rapidement.
« J’ai trois petits frères. Deux petits frères avec qui on était vraiment proches et, quand je suis parti à Lille, ma mère en a eu un autre, Ethan, qui a 21 ans » a ainsi révélé Eden Hazard. Cash, le footballeur le plus populaire de Belgique a reconnu n’avoir eu aucune relation avec son petit frère pendant les premières années de sa vie : « Moi j’ai 34 ans, on a 13 ans d’écart et je suis partie à 14 ans, donc je n’ai pas vraiment grandi avec Ethan ».
Eloigné de lui, il a finalement appris à le connaître sur le tard. Aujourd’hui, c’est grâce à ses enfants que Eden rattrape le temps perdu. Et s’il n’a pas été un frère exemplaire, Ethan, lui, est un oncle exceptionnel pour ses enfants : « Maintenant c’est la mif et, moi, j’ai les enfants. Ça a toujours été la famille, mais j’étais à Lille. Lui, il est en Belgique, il venait le week-end. Mais maintenant, il est très proche de mes enfants. C’est leur tonton. Quand on est en Belgique, c’est Il est où Ethan ? »
Les parents Hazard ont déjà neuf petits-enfants !
Marié à Natacha Van Honacker depuis 2012, Eden Hazard est l’heureux papa de quatre garçons. L’aîné, Yanis, fêtera ses quinze ans à la fin de l’année. Léo est quant à lui né en janvier 2013, et a été suivi de Samy en septembre 2015, puis Santi, en octobre 2019.
Thorgan Hazard, lui, est en couple avec Marie Kindermans depuis plus de dix ans. Ils ont une fille aînée, Elayna, qui fêtera ses 12 ans en fin d’année. Leur second, Keïssy, est né en janvier 2016.
Kylian, enfin, est marié à Fiona Fassi depuis plusieurs années. Il est le papa de deux petites filles, Alyah et Emma, respectivement nées en 2018 et en 2021, et d’un garçon, Aaron, né en 2022. Ethan est donc l’heureux tonton de six neveux et trois nièces !