« Du grand n’importe quoi », Arthur annonce avoir recruté la championne paralympique Pauline Déroulède pour un défi fou




Résumé

Arthur est toujours aux manettes de « Vendredi tout est permis » sur TF1 alors que la quatorzième saison vient d’être lancée. À cette occasion, l’animateur accueillera notamment en plateau une championne paralympique de tennis.

Sommaire

L’année 2026 ne sera pas une année comme les autres pour Arthur. Et pour cause… Le 10 mars prochain, l’animateur phare de TF1 soufflera ses 60 bougies. Un cap pour celui qui est également producteur. En effet, c’est lui qui est derrière de nombreux programmes à succès comme « La Roue de la Fortune », « Le Bigdil » ou encore « The Floor » de Cyril Féraud. Toutefois, Arthur se plaît aussi à être sous le feu des projecteurs. Ainsi, depuis 2011, le quinquagénaire anime notamment « Vendredi tout est permis » en deuxième partie de soirée.

Le principe est simple… Lors de chaque émission, Arthur accueille six à huit personnalités issues du monde du spectacle, du cinéma, de la chanson ou encore de la télévision. Objectif : les soumettre à une série d’épreuves divertissantes. Parmi les invités, on retrouve ainsi très régulièrement depuis la première saison : Cartman, Florent Peyre, Issa Doumbia, Bruno Guillon, Arnaud Tsamere ou encore Claudia Tagbo. Tous les six sont, à ce stade, les célébrités les plus reçues par Arthur depuis la création du programme.

Toutefois, le mari de Mareva Galanter aime proposer cette aventure d’un soir à d’autres. Ainsi, Sylvie Tellier, Slimane, Jean-Luc Reichmann, Kamel Ouali ou encore Nagui ont déjà répondu présents à l’invitation d’Arthur. Mais, pour cette quatorzième saison, le papa de Samuel Aaron et Manava a décidé d’élargir son panel. Ainsi, prochainement, les téléspectateurs de TF1 auront la chance de découvrir sur le plateau les exploits de la championne paralympique Pauline Déroulède.

Arthur : l’animateur impressionné par la performance de Pauline Déroulède dans « VTEP »

C’est sur Instagram que celui qui s’est longuement battu pour la libération des otages israéliens à Gaza a annoncé la nouvelle. Ce 3 novembre, Arthur a dévoilé un carrousel de photos montrant quelques extraits de cette quatorzième saison. Sur le plateau, on peut ainsi remarquer la présence de Booder, d’Ary Abittan, de Claudia Tagbo, de Lola Dubini ou encore de Pauline Déroulède. Pour l’occasion, la championne de tennis de 34 ans dotée d’une prothèse à la jambe gauche ne s’est pas frottée à n’importe quelle épreuve.

En effet, sur la quatrième image on peut apercevoir la championne olympique s’essayer au décor penché. En légende, le présentateur TV l’assure : « La nouvelle saison de VTEP est complètement folle. On a même réussi à faire jouer une championne paralympique dans le décor penché. Pauline Déroulède est plus agitée que nous tous réunis« . Par ailleurs, il promet aux fans de l’émission de « nouvelles épreuves » et de « nouveaux visages » cette année.

Pour information, la prochaine émission de « Vendredi tout est permis » sera diffusée sur TF1 ce samedi 8 novembre juste après le match de rugby opposant la France à l’Afrique du Sud.

Hits & People en continu

Public Radio

Mentionnés dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut